Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

chrome avec l'IA

black-ice
Orange Star
Orange Star
509  

chrome avec l'IA

bonjour a tous

ca y est elle est de partout y compris dans les navigateurs đŸ˜±

rassurez vous ce n'est pas la premiĂšre dame de france ou autre mais bien l'intelligence artificielle dont Google a intĂ©grĂ© dans  son navigateur chrome

de source

https://www.commentcamarche.net/securite/protection/33749-google-chrome-renforce-sa-protection-en-te...

auquel on peut egalement lire

cette couche de sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire se fait au dĂ©triment de la confidentialitĂ© de vos donnĂ©es de navigation. Google Ă©tant ce qu'il est, il s'accorde le droit de collecter les URL des sites Web que vous consultez, ainsi qu'un "petit Ă©chantillon du contenu des pages, des tĂ©lĂ©chargements, de l'activitĂ© des extensions et des informations systĂšme"

mais également

https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/chrome-google-securise-son-navigateur-en-misant-sur-l-i...

bon vous l'avez compris il y a d'autres navigateurs moins curieux comme firefox, Opéra,ecosia,etc...

sur le mobile ce dernier peut etre désactivé il suffit de vider le cache, les données et de désactiver ce dernier (je l'ai fait sur mes mobiles au profil du navigateur Opéra intégrant un VPN et edge

je me rappelle dans le passé avoir vu un autre module sur ce navigateur qui permettait "d'espionner"

bonne soirée a tous

cdt

keep calm and stay connected

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: chrome avec l'IA

bonjour @black-ice 

il y a un moment qu'elle existe sur chrome, je m'en suis déjà servi pour trouver certaines formules Excel

bonne journée

black-ice
Orange Star
Orange Star
376  

Re: chrome avec l'IA

bonjour @schtroumpf_62 

je vais te dire que tu m'en apprends une bien bonne

pendant longtemps je me suis servi de chrome mais je ne savais pas que cette derniĂšre y Ă©tait  sur office365 comme Edge cette derniĂšre est prĂ©sente reste a savoir sur le plan de la vie privĂ©e ce qu'il va en etre

bonne semaine

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  797054 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne