- Communauté Orange
- â
- lounge Orange
- â
- espace de convivialité
- â
- chrome avec l'IA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchrome avec l'IA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chrome avec l'IA
bonjour a tous
ca y est elle est de partout y compris dans les navigateurs đ±
rassurez vous ce n'est pas la premiÚre dame de france ou autre mais bien l'intelligence artificielle dont Google a intégré dans son navigateur chrome
de source
auquel on peut egalement lire
cette couche de sécurité supplémentaire se fait au détriment de la confidentialité de vos données de navigation. Google étant ce qu'il est, il s'accorde le droit de collecter les URL des sites Web que vous consultez, ainsi qu'un "petit échantillon du contenu des pages, des téléchargements, de l'activité des extensions et des informations systÚme"
mais également
bon vous l'avez compris il y a d'autres navigateurs moins curieux comme firefox, Opéra,ecosia,etc...
sur le mobile ce dernier peut etre désactivé il suffit de vider le cache, les données et de désactiver ce dernier (je l'ai fait sur mes mobiles au profil du navigateur Opéra intégrant un VPN et edge
je me rappelle dans le passé avoir vu un autre module sur ce navigateur qui permettait "d'espionner"
bonne soirée a tous
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chrome avec l'IA
bonjour @black-ice
il y a un moment qu'elle existe sur chrome, je m'en suis déjà servi pour trouver certaines formules Excel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chrome avec l'IA
bonjour @schtroumpf_62
je vais te dire que tu m'en apprends une bien bonne
pendant longtemps je me suis servi de chrome mais je ne savais pas que cette derniÚre y était sur office365 comme Edge cette derniÚre est présente reste a savoir sur le plan de la vie privée ce qu'il va en etre
bonne semaine
cdt
keep calm and stay connected ![]()