Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

client orange non a sosh !

jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
162  

client orange non a sosh !

bonjour orange je suis sourd je suis toujours client orange etrange jamais demander inscrit sosh quel absurde j ai decouvert quand espace client pour connecter client orange site orange pour demander activer orange et moi pour dire oui pour connecter espace client orange on est bien d accord mais la surprise  en meme temps connecter sosh site sosh espace client sosh je comprends pas jamais demander soucrire sosh  est ce qui il ya  un bug ! je suis toujours livebox 5 j attends pour passer la fibre 8 gbit/s et la surpise j ai eu carte reseaux orange dit  fibre ultra rapide ! normalement il va avoir la fibre 8 gbit/s et je suis open up 2 h 20 go fibre ! je suis toujours client orange pas sosh que faire une solution ! apres midi je vais aller voir magasin orange pour eclairer la  situation ! cordialement ! 

1 RÉPONSE 1
jackbaueur53500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
115  

Re: client orange non a sosh !

Bonsoir apres midi je suis allé au magasin orange y a pas de probleme je suis bien client orange je suis pas inscrit et soucrire chez  sosh circuler rien a voir chez sosh je suis rassuré je suis bien chez orange ! cordialement ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803002 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne