- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : comment se désabonner de sujets ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment se désabonner de sujets ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2016
20h40
4 399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai eu le malheur - comme beaucoup d'autres - de recevoir une offre frauduleuse d'un arnaqueur pour un Samsung gratuit. Jusque là, pas de soucis. Je n'ai pas cliqué sur le fameux lien à éviter comme la peste
par contre, j'ai lu 3 sujets à ce propos et depuis 2 jours l'activité fait rage sur le forum !
Conséquence : l'explosion de ma messagerie suite au "million" de messages déposés dans le forum 😭
J'ai cherché, mais pas trouvé :
comment puis je me désabonner de la réception de messages privés sur les sujets que j'avais regardés ??
merci par avance aux experts !
cordialement
DR
j'ai eu le malheur - comme beaucoup d'autres - de recevoir une offre frauduleuse d'un arnaqueur pour un Samsung gratuit. Jusque là, pas de soucis. Je n'ai pas cliqué sur le fameux lien à éviter comme la peste
par contre, j'ai lu 3 sujets à ce propos et depuis 2 jours l'activité fait rage sur le forum !
Conséquence : l'explosion de ma messagerie suite au "million" de messages déposés dans le forum 😭
J'ai cherché, mais pas trouvé :
comment puis je me désabonner de la réception de messages privés sur les sujets que j'avais regardés ??
merci par avance aux experts !
cordialement
DR
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-11-2016
20h54
4 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@oh-orange Bonsoir ! * mes paramètres /abonnements et marques
-sélectionner les sujets en cochant les cases
* options d ' abonnements par courriel /supprimer les abonnements sélectionnés / confirmer
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
26-11-2016
22h21
4 339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
j'ai continué à chercher...
et j'ai trouvé
en fait, on trouve la page avec ces éléments en partant du message privé reçu via sa messagerie
cliquer tout en bas, dans le texte " Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous. " sur "gérez vos paramètres d'abonnement et de notification"
on voit alors la liste des sujets
on coche la case à gauche du sujet pour désabonnement
et, le moins visible,
on va dans le petit menu déroulant (en haut) à partir de "options d'abonnement par courriel"
là, on clique sur "supprimer les abonnements sélectionnés"
puis l'on confirme
ouf !
on va conserver qq arbres avec le nombre de mails épargnés !
cordialement
DR
et j'ai trouvé
en fait, on trouve la page avec ces éléments en partant du message privé reçu via sa messagerie
cliquer tout en bas, dans le texte " Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous. " sur "gérez vos paramètres d'abonnement et de notification"
et, le moins visible,
on va dans le petit menu déroulant (en haut) à partir de "options d'abonnement par courriel"
puis l'on confirme
ouf !
cordialement
DR
7 RÉPONSES 7
Posté le
26-11-2016
20h42
4 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment se désabonner de sujets ?
Posté le
26-11-2016
20h52
4 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci pour ce retour très rapide !
j'avais cherché... avant de poster la question :
via le sujet , et via mon nom/descriptif associée, et encore autrement
Est ce parce que je suis sur smartphone, je n'ai pas trouvé. En particulier je ne vois pas à l'écran d'option du sujet
Où est-ce affiché ?
cordialement
DR
merci pour ce retour très rapide !
j'avais cherché... avant de poster la question :
via le sujet , et via mon nom/descriptif associée, et encore autrement
Est ce parce que je suis sur smartphone, je n'ai pas trouvé. En particulier je ne vois pas à l'écran d'option du sujet
Où est-ce affiché ?
cordialement
DR
Posté le
26-11-2016
20h54
4 383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@oh-orange Bonsoir ! * mes paramètres /abonnements et marques
-sélectionner les sujets en cochant les cases
* options d ' abonnements par courriel /supprimer les abonnements sélectionnés / confirmer
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
26-11-2016
21h31
4 350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci pour ces éléments précis !
j'ai cherché d'une part sur la page de mon profil et d'autre part sur la page des sujets que je ne souhaite plus suivre. Et je n'y ai pas vu les paramétres/abonnements et marques/sujets... mentionnés dans le précédent post
où puis je les trouver ? via quel chemin ?
cordialement
DR
merci pour ces éléments précis !
j'ai cherché d'une part sur la page de mon profil et d'autre part sur la page des sujets que je ne souhaite plus suivre. Et je n'y ai pas vu les paramétres/abonnements et marques/sujets... mentionnés dans le précédent post
où puis je les trouver ? via quel chemin ?
cordialement
DR
Posté le
26-11-2016
22h21
4 340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
et j'ai trouvé
et, le moins visible,
puis l'on confirme
ouf !
cordialement
DR
et j'ai trouvé
et, le moins visible,
puis l'on confirme
ouf !
cordialement
DR
Posté le
27-11-2016
9h09
4 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il doit me manquer qq chose!
Je ne vois pas ce que tu indiques
Merci à toi
Je ne vois pas ce que tu indiques
Merci à toi
Posté le
27-11-2016
11h33
4 251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
la solution que j'ai indiquée (grâce à LeBreton56 !) et détaillée porte sur le désabonnement dans sa messagerie Orange de réception de messages privés : ceux ci reprennent les textes des posts des sujets traités sur le forum auquel l'on est "abonné" après avoir lu l'un des posts du sujet.
Par exemple, plusieurs sujets (en ce moment) qui traitent d'une arnaque sur un Samsung censément gagné et gratuit. Les posts ont dû dépasser la centaine et cela commençait à sérieusement embouteiller ma messagerie Orange ! J'ai arrêté de les recevoir. Ouf !
cordialement
DR
la solution que j'ai indiquée (grâce à LeBreton56 !) et détaillée porte sur le désabonnement dans sa messagerie Orange de réception de messages privés : ceux ci reprennent les textes des posts des sujets traités sur le forum auquel l'on est "abonné" après avoir lu l'un des posts du sujet.
Par exemple, plusieurs sujets (en ce moment) qui traitent d'une arnaque sur un Samsung censément gagné et gratuit. Les posts ont dû dépasser la centaine et cela commençait à sérieusement embouteiller ma messagerie Orange ! J'ai arrêté de les recevoir. Ouf !
cordialement
DR