- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- communication de conversation avec téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommunication de conversation avec téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un litige avec une entreprise. Est-il possible d'obtenir les enregistrements de nos conversations avec un téléphone fixe.
Soit mon appel sortant, soit leur appel entrant ou les deux ????
Merci par avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorito
Quelle conversation voulez vous ?
Entre vous et l'entreprise ?
Impossible sans intervention de la justice pour autoriser une écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorito
Quelle conversation voulez vous ?
Entre vous et l'entreprise ?
Impossible sans intervention de la justice pour autoriser une écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: communication de conversation avec téléphone fixe
Merci je m'en doutais un peu. J'attends une réponse de l'entreprise pour saisir ou non les tribunaux.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : communication de conversation avec téléphone fixe
Bonjour @Lorito,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous renseigner.
Les conversations ne sont pas enregistrées au nom de notre vie privée à partir de votre ligne fixe ou mobile.
Vous pouvez simplement consulter le détail des appels en cours et même choisir une période spécifique à partir de votre Espace client.
Il est donc nécessaire de vous rapprocher de cette entreprise en question et d'une autorité compétente pour vous aider et vous accompagner à résoudre ce litige.
Je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : communication de conversation avec téléphone fixe
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon litige devrait se régler à l'amiable.
Cordialement