Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

coup de gueule

Ancien Membre
7 050  

coup de gueule

Bonjour

Ce forum d'entraide auquel j'ai participé est en fait censuré par des modérateurs dont le seul but est en fait de cacher la vérité quand ça fait mal.

Même en restant courtois, on a pas le droit de critiquer Orange en disant que leurs pages web ne sont pas à jour, tout ceci démontre un manque total d'organisation et finalement un profond mépris envers les clients ainsi que tous ceux qui donnent de leur temps dans cette cour des miracles.

Je me barre et cette fois ci c'est définitif.

J'ai passé des heures, j'ai toujours essayé d'expliquer le comment du pourquoi, maintenant vous dém****** sans moi, je n'étais pas un troll.

bye bye

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 035  

Re : coup de gueule

Salut Lapinucrétinus

Tu vas pas t'en faire à cause de se genre de broutilles,

qui a pas encore, pris une censure dans la tronche .

@

Lindsey
contributeur occasionnel
6 963  

Bonsoir,

je suis nouvellement inscrite à ce forum, c'est toujours regrettable de perdre des contributeurs impliqués car des modérateurs s'en batt*** de l'esprit de communauté :' chère à entraide

(¯`·´¯)
`·.,(¯`·´¯)
(¯`·´¯).·´
` ·.,.·

Lindsey

zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 851  

Et bien c   dommage! Moi qui ai plutôt profité de tes remarques, de tes informations et parfois de tes coups de sang  mémorables :smileywink:.

Tu es  , sans doute, un des plus prolifiques de tout ce forum. Je me répète c dommage, Messieurs  webconsillers

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 734  

Salutations,

comme chanter Jacques Brell "ne me quitte pas",

Je comprend ton point de vue mais ça serait dommage que tu t'en aille

En effet, en quittant ce forum, c'est un peu comme si tu t'avoué vaincu face à eux et ils vont etre trop contents

De plus tu fais bien vivre ce forum et les sous-doués comme moi ont besoin des bons comme toi

D'ailleurs je suis un peu déçu qu tu n'es pas plus de commentaires de soutien pour que tu restes

Allez les autres membres, encouragez Lapinucrétinus à rester:smileywink:

zenix
fan
fan
6 686  

bonjour

@lapinucrètinus

je me joinds à l équipe pour te dire de rester !

bon , c est vrai qu ' il faut savoir aller dans le sens du vent !

et qui d ' entre nous n ' a pas eu de messages modérés ;

si il fallait qu on se prenne la tête à chaque fois pour ça !

mis à part ça , c est un forum ou on se marre bien ! ( enfin......)

par contre , ton pseudo restera valide tant que tu consulteras ce forum !

et si tu es absent , volontairement ou non , pendant 2 mois , il te sera supprimé ,

et le comble , il sera attribué a quelqu un d ' autre !

c ' est pour ça que j ' ai rempilé , car mon pseudo avait déja été attribué a un autre ! bien que j ' étais pas absent , sauf période du changement

et je n admet pas ça !!

bonne   journée   a  toi 

et a  tous  mes  ami/es   qui  se  reconnaitront

@+

Zenix®

gecko
super star
super star
6 664  

salut zenix,

petite erreur de jugement quand même, personne n'attribue de pseudo, on se choisit un pseudo et s'il est libre on se l'attribue

le tien devait plaire à qqun

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lutecien13
contributeur
6 634  

Le but de ce forum est de pouvoir communiquer et d'apporter son soutien aux autres Orangenautes. Que l'on choisisse Orange ou un autre opérateur, c'est pareil : ils veulent toujours faire comme bon leur semble et surtout encaisser le plus d'argent possible. Il ne faut pas croire qu'avec Orange, la vie est rose. Quand on voit sa facture, on est vert, on voit rouge et on rit jaune. De toute façon, on est marron 😃.
alanhct
helper actif
6 356  

Re : Lettre ouverte aux lecteurs

Bonsoir Lapinucretinus,
J'ai bien entendu et compris ta position. J'ai également constaté que dans ce forum les web conseillers n'apportent pas de réponses à des incidents récurrents remontés par des centaines, voire des milliers de clients sur les mêmes sujets depuis des mois. Je prends pour exemple les incidents qui s'accumulent pour le calamiteux décodeur play TV. En dehors des conseils du type "reinitialiser ou redemarrer votre decodeur", aucune solution sérieuse est apportée par le développement d'Orange. En tant que contributeur, j'ai vraiment le sentiment d'être roulé dans la farine. En fait, on en apprend beaucoup plus, parfois, par les techniciens de la hotline que dans ce forum. Bref, pour moi, l'intérêt essentiel de ce forum est de constater que d'autres clients ont les mêmes problèmes ce qui, dans un sens, est rassurant de ce dire que l'on est pas seul face à l'adversité. Bien cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Ancien Membre
6 383  

Re : Lettre ouverte aux lecteurs

Bonjour, 

J'ai reçu un MP qui me dit que mon compte va être supprimé.

Ouf ça a été difficile de se faire comprendre.

Au revoir, pour ceux qui le désirent, je suis sur le forum telesatellite.com sous un autre pseudo.:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne