- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut les ami(e)s.
Je me suis laissé dire qu'à condition d'etre connectés à "la fibre", le passage de Windows 10 à 11 s'effectuait très rapidement. Est-ce vrai et combien de temps cela demande t'il ? (ps : PC compatible)
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @frankzappa,
Excellente question ! Plusieurs facteurs influencent le temps de téléchargement : le microprocesseur, la carte réseau et sa configuration, ainsi que la liaison avec votre Livebox (fibre ou câble ethernet).
Ce que je peux vous assurer avec certitude, c'est que le téléchargement sera nettement plus rapide en fibre qu'en ADSL 🚀
Est-ce que cela répond à votre interrogation ?
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle fin de journée à vous !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @frankzappa,
Excellente question ! Plusieurs facteurs influencent le temps de téléchargement : le microprocesseur, la carte réseau et sa configuration, ainsi que la liaison avec votre Livebox (fibre ou câble ethernet).
Ce que je peux vous assurer avec certitude, c'est que le téléchargement sera nettement plus rapide en fibre qu'en ADSL 🚀
Est-ce que cela répond à votre interrogation ?
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle fin de journée à vous !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !