Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

impossible d'enregistrer un fichier Excel

KOKO46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

impossible d'enregistrer un fichier Excel

Bonjour,

Je crée un fichier Excel et quand je veux l'enregistrer la même réponse s'affiche : il n'y a plus de fichier. j'ai modifié l'extension : .xls, xlsx et aussi pdf.

Je suis sous windows 2010, il doit manquer quelque chose ...

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: impossible d'enregistrer un fichier Excel

salut @KOKO46 

 

je pense que ta question est plus du ressort d'un forum Microsoft Office qu'un forum d'entraide internet orange

 

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 184  

Re: impossible d'enregistrer un fichier Excel

bonjour @KOKO46 

@fredolerouge 

tu met

 j'ai modifié l'extension : .xls, xlsx et aussi pdf

ne cherche pas plus loin si tu modifie l'extension ce dernier ne la reconnait plus a la rigueur après avoir créé le fichier tu cliques sur enregistrer sous et la tu peut l'exporter au format que tu veut

en imageCapture d’écran 2022-04-09 131454.png

cdt

 

keep calm and stay connected


mathole
fan
fan
1 104  

Re: impossible d'enregistrer un fichier Excel

Bonjour @KOKO46

@black-ice @fredolerouge 

Si tu as un ordinateur ASUS il semblerait que le problème provienne du logiciel Asus Data Manager Security et qu'il "suffirait" de le désinstaller. Ce dysfonctionnement est soulevé depuis 2017 dans plusieurs forums dont ceux de Microsoft. Voir par exemple une réponse positive dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23117299-erreur-18-il-n-y-a-plus-de-fichier ou https://pcsecurise.fr/demander/comment-corriger-lerreur-il-ny-a-plus-de-fichiers-sous-windows-10/#:~... 

Après lecture en diagonale, désinstaller ce programme semble un peu complexe. J'ai un Asus actuellement sous Windows 11 et je n'en ai pas trouvé trace.

Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne