Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

intervention divine

lbo
contributeur
3 286  

intervention divine

Bonjour,

 

Aujourd"hui vers 12h30 je vois des gars tripatouiller dans la gaine fibre sur le palier. Bon.

A 14h je m'apercois que je n'ai plus de connexion internet... je pars à la recherche des personnes sans succès.

J'envoie un mail à la régie en demandant s'ils avaient prévu une intervention ou s'ils peuvent me donner le nom du locataire qui a emménagé ce we (peut être à l'orgine de l'intervention), pour que les gars reviennent.

Je vais sur Ma livebox où l'on m'indique un dérangement local avec un rétablissement prévu à 18h le 24/07... donc je me dis que ce n'était pas forcément les gars de midi...

Sur ce vers 15h, ding dong à l'interphone "oui ?" "c'est Orange pour le pb Fibre" ...? ah ok"

Explication, la supervision Orange a détecté que mon internet ne marchait plus, ainsi qu'au moins une autre personne de l'immeuble, donc ils ont dépéché un technicien ! Celui ci ouvre le tableau des fibres sur mon palier et constate qu'en effet ma fibre a été coupée ! C'était bien les gars de midi...

Chapeau pour la rapidité (sans appel client) et pour l'efficacité de l'intervention puisque qu'en qq minutes c'était rétabli.

bravo et merci !

3 RÉPONSES 3
noel1950
fan
fan
3 272  

Re : intervention divine

Bonjour, surprenant en effet; je serais à ta place je contacterais orange pour des explications. Une panne détectée et rétablie dans la foulée???

lbo
contributeur
3 103  

Re : intervention divine

Les explications je les aies eu avec le technicien. Ils ont détecté la panne avec leur supervision et sont intervenus.... Si je n'avais pas été chez moi ce jour là cette panne aurait été complètement inaperçue... Je pense qu'il y a donc pas mal d'interventions comme celle-ci que l'on ne voit pas passer pour assurer la qualité de service.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 033  

Re : intervention divine

Bonjour,

C'est possible. Nos équipes peuvent détecter une rupture des services avant même que nos clients se signalent.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756725 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne