- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- intervention divine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention divine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention divine
Bonjour,
Aujourd"hui vers 12h30 je vois des gars tripatouiller dans la gaine fibre sur le palier. Bon.
A 14h je m'apercois que je n'ai plus de connexion internet... je pars à la recherche des personnes sans succès.
J'envoie un mail à la régie en demandant s'ils avaient prévu une intervention ou s'ils peuvent me donner le nom du locataire qui a emménagé ce we (peut être à l'orgine de l'intervention), pour que les gars reviennent.
Je vais sur Ma livebox où l'on m'indique un dérangement local avec un rétablissement prévu à 18h le 24/07... donc je me dis que ce n'était pas forcément les gars de midi...
Sur ce vers 15h, ding dong à l'interphone "oui ?" "c'est Orange pour le pb Fibre" ...? ah ok"
Explication, la supervision Orange a détecté que mon internet ne marchait plus, ainsi qu'au moins une autre personne de l'immeuble, donc ils ont dépéché un technicien ! Celui ci ouvre le tableau des fibres sur mon palier et constate qu'en effet ma fibre a été coupée ! C'était bien les gars de midi...
Chapeau pour la rapidité (sans appel client) et pour l'efficacité de l'intervention puisque qu'en qq minutes c'était rétabli.
bravo et merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention divine
Bonjour, surprenant en effet; je serais à ta place je contacterais orange pour des explications. Une panne détectée et rétablie dans la foulée???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention divine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention divine
Bonjour,
C'est possible. Nos équipes peuvent détecter une rupture des services avant même que nos clients se signalent.
Bonne journée.
Community Manager