Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

je n'ai plus accès à mon pseudo, apparament, punie de publier commentaire sous mon pseudo,

lessiveuse
contributeur occasionnel
1 190  

je n'ai plus accès à mon pseudo, apparament, punie de publier commentaire sous mon pseudo,

Je ne peux plus publier de commentaire sous mon pseudo, je ne sais pas pour combien de temps, on ne me l'a pas écrit, pourquoi. ? Des internautes publient des horreurs et des insultes, et ne sont pas punis ! J'ai seulement parlé de dépenses concernant une personnalité politique. Certains font bien pire et ne sont pas punis ! 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 183  

Re: je n'ai plus accès à mon pseudo, apparament, punie de publier commentaire sous mon pseudo,

@lessiveuse 

envoie un courrier

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nolwenn3
passionné
1 141  

Re: je n'ai plus accès à mon pseudo, apparament, punie de publier commentaire sous mon pseudo,

Bonjour,

Oui, c'est au petit bonheur, la chance!! 

J'ai été bloquée près de 6 mois, sans être avisée : ils m'ont rétabli, sous un autre pseudo. Je n'ai rien compris.

lessiveuse
contributeur occasionnel
958  

Merci, je vais faire ça, mais je n'y crois pas beaucoup, j'ai parlé des vêtements de nos 1ères dames (à nos frais...) et ça n'a pas plus au robot....ou autres...

melet39
Orange Star
Orange Star
948  

Bonjour @lessiveuse 

tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne