Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

l'actu orange se modernise

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 647  

Re : l'actu orange se modernise

Curieusement mon pseudo a réapparu!Par contre sur les actu Orange, je ne sais plus où réagir!! C'est ingérable!

thomchap
contributeur
2 633  

Re : l'actu orange se modernise

Bonsoir,

 

D'accord avec la plupart des commentaires, la nouvelle présentation n'apporte rien de neuf, en tout cas pas le confort d'utilisation!

Pourquoi changer quelquechose qui fonctionnait parfaitement??

Il y a beaucoup moins d'infos disponibles et surtout beaucoup qui datent

En bref, un coup pour rien!!

trevily
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 618  

Re : l'actu orange se modernise

C'est catastrophique...Les images masquent les titres et sont très dissuasives de rester sur la page.

Dans l'ancienne présentation, les infos: type "sommaire" étaient parfaitement claires, et en fonction des titres et des centres d'intérêt je consultais ce qui m'intéresait.

 Dans la nouvelle présentation: je laisse tomber et vais vers d'autres sites: ...   pourtant j'aaimais bien vous consulter , voir discuter....mais bon, c'est vous qui voyez....et sur le coup je ne suis pas sur du choix.

Tous les changements ne sont pas forcément source de progrès.....????

electronlibre
incollable
incollable
2 611  

Re : l'actu orange se modernise

Bonjour à tous

 

Champion, Orange !

 

Sur onze avis, dix négatifs et un plus ou moins neutre ?

 

Sur ce petit échantillon, c'est sans appel. Reste à voir la fréquentation du site d'actualité dans l'avenir...

Vouloir enfiler ses chaussures le talon en avant ne permet pas de bien progresser.

 

Hibou1.jpg

 

Cdlt à tous.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
electronlibre
incollable
incollable
2 608  

Re : l'actu orange se modernise

Re bonjour

 

Et maintenant :

 

Image 1.png

 

Ce qui s'appelle gagner le cocotier :

 

Image 3.png

 

Bonne fin de soirée à tous.

 

Hibou1.jpg

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 603  

Re : l'actu orange se modernise

bonjour electronlibre ,

 

c'est vrai qu'il y a pas mal d'avis negatifs avec la nouvelle presentation mais si l'on fait bien attention il y a une fonction pour reagir

http://cjoint.com/?DDyx3CyFcwI 

 

enfin coté "chat" intégré aux actualités

http://cjoint.com/?DDyx5KsXgBv 

 

quant aux fonctionnalités c'est sur le coté gauche

http://cjoint.com/?DDyx6VtXrzj 

reste a voir par la suite ce que cela va donner

cdt,

keep calm and stay connected


va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 588  

Re : l'actu orange se modernise

Merci pour l'info. Mais les fonctionnalités affichées sur le côté sont grisées presqu'illisibles.Rendez-nous l'ancienne présentation car celle-là est fouillis.

djek01
explorateur
2 535  

Re : l'actu orange se modernise

tout simplement horrible.

en plus les images mettent un certains tps avant d'apparaitre (tt le mond en'a pas le meme debit). impossible de zapper rapidement d'une rubrique à l'autre. il faut tj revenir au menu actu. toutes les infos se melangent.

bref j'arrete l'actu orange

electronlibre
incollable
incollable
2 494  

Re : l'actu orange se modernise

Bonjour à tous

 

Dernière visite du site actu aujourd'hui.

 

Après les informations données par lagen en réponse à PapyNounours sur un autre fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Orange-et-Le-Figaro/m-p/222009#U222009

 

dans le lien suivant :

 

http://www.silicon.fr/la-presse-francaise-sappuie-sur-orange-pour-defier-google-news-43164.html

 

c'est décidé : rideau !

 

Je suis satisfait des prestations que j'utilise chez Orange (téléphone, accès à Internet, messagerie — en toute liberté, je n'ai aucun lien d'intérêt avec Orange) mais le journalisme — y compris sur Internet — est un métier qui ne s'invente pas, et l'actu d'Orange ressemble plus à un jeu de piste qu'à un travail de pro, j'ai passé l'âge pour ce genre de distraction.

 

Loup d'avril2.jpg

 

PS : Pour PapyNounours et en tout cordialité : il vaut mieux poster vos messages sur un fil existant que d'en ouvrir un nouveau sur le même sujet.

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
trevily
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 483  

Re : l'actu orange se modernise

Au travers de tout ce que je lis: Orange n'a qu'une solution c'est dans un premier temps revenir à l'ancienne présentation et consulter ses utilisateurs sur les améliorations souhaitées.

Cela me semble tomber sous le sens et plein de réalisme.

Bon W.E. à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne