- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- la tele orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla tele orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la tele orange
bonjour a tous
je viens de prendre Netflix, car plus grand-chose d'intéressant sur canal, mais comme aucune information ne filtre chez Netflix je me retrouve avec un abonnement avec pub (donc le moins cher) et j'apprends que cette formule n'est pas compatible avec Chromecast.
Google home reconnait Chromecast mais ne veut pas le configurer.
J'envisage la clef TV (en passant a une formule UP), mais rien ne me dit que j'aurais Netflix, tout est très flou pour moi.
Netflix il faut avoir encore l'abonnement ou c'est compris dans la télé orange
Donc si vous avez des explications ou une solution merci de vos lumières
bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la tele orange
salut @sudvienne
a priori aucun rapport avec orange plutôt un souci de configuration de la chromecast ou netflix directement
si c'est un souci de configuration tu as bien séparé les deux réseaux wifi de la box ?
et tu es bien sur le même réseau wifi pour la chromecast que sur le smartphone ?
si c'est l'offre en elle même qui n'est pas castable, alors tu devras en changer
si tu prends une clé TV orange tu n'auras pas netflix parce que il faut un abonnement souscris via orange, pas un abonnement "externe"
et les offres orange n'incluent pas netflix
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sudvienne et salutations @fredolerouge
@sudvienne il y a 3 offres via Orange :
https://boutique.orange.fr/tv/netflix
Les offres Premium et Standard semblent être sans pub si on compare avec la moins chère qui est précisée "avec pub".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de tes réponses
maisj'ai bien une offre orange fibre je pensais résoudre le problème avec la clé TV orange, mais si netflix n'est pas compris dans la TV orange cela change tout
et oui Chromecast est bien sur le réseau wifi puisque je pilote canal + avec sur 2 téléviseurs a volonté.
bon je cherche toujours comment faire car je ne veux pas prendre les offres sans pub
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sudvienne
si tu as une smart TV, elle intègrent généralement une appli netflix, auquel cas tu définis ton compte et c'est parti
sinon, si la version "sans pub" n'est pas castable et que tu ne veux pas changer de version, la seule solution est d'annuler cet abonnement et de le reprendre chez orange sur ton décodeur
dans le cas contraire, tu es dans une impasse dont aucun forum ou aucun contributeur ne pourra te sortir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, c'est bien ce que je pensai
mais je n'ai pas de décodeur et même jamais eu, car la fibre que depuis début d'année
donc en gros si je prends la télé avec décodeur ou clé je peut reprendre un abo netflix ?
merci a toi
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sudvienne
[...]
donc en gros si je prends la télé avec décodeur ou clé je peut reprendre un abo netflix ?
[...]
si tu es chez orange, le décodeur est obligatoire pour la TV orange et la clé TV sera parfaitement inutile
et dans ce cas, tu devras annuler l'abonnement netflix existant pour un reprendre un autre depuis le décodeur
à noter que la TV orange fait partie intégrante de l'offre chez orange, sauf cas particulier "just livebox", n'entraîne pas de surcoût mensuel hormis les frais d'activation de la carte virtuelle de 40 euros le premier mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout est clair et limpide
merci
JC