- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- le censeur masqué a encore frappé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle censeur masqué a encore frappé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le censeur masqué a encore frappé
bonsoir à toutes,
bonsoir à tous,
le censeur masqué a encore frappé, je vous envoie la plainte d'un internaute.....
mais que se passe t il ?
je pensais que nous étions peu nombreux à être censurés, maintenant les internautes écrivent
référence à l'article :
Vague de froid en France: six morts
Oui en effet quelle tristesse de voir les commentaires censurés à répétition ...
Mais c'est pour cela que l'on votera autre chose en 2017 !! car urgent besoin de changement ..
est ce que l'on peut censurer ?
nous sommes en démocratie et il existe encore la liberté d'expression, qui est une liberté fondamentale.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le censeur masqué a encore frappé
euh.....quel est le lien avec ce forum?!?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,
bonne année et bonne santé pour 2015
Que votre fournisseur d'accès, facilite les échanges entre les hommes en facilitant la communication entre eux.
Pour certains, c'est de pouvoir accéder facilement à leur messagerie, pour d'autres c'est l'accès aux services offerts qui sont de plus en plus nombreux, c'est aussi de pouvoir être connecté au monde et échanger sur l'information sans censure, car nous bénéficions de la démocratie et c'est un bien à protéger, au moins pour les gens qui réfléchissent un peu.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @durand69 ,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide technique entre utilisateurs, votre propos concernant les commentaires d'articles sur les pages Orange sont totalement hors sujet.
Si vous avez à parler à Orange, déposez une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour papou22,
je vois envoie le bandeau de la page que nous utilisons, vous verrez qu'il n'est pas question uniquement d'informatique :
Rejoignez la communauté Orange posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité
je vous conseille l'excellente intervention de black ice d'aujourd'hui 1/1 intitulée PMI programmation militaire.. et l'information de l'exercice d'un controle gouvernemental sur les communications par internet
Mais l'intérêt de ce forum, qui a une excellente convivialité, c'est de pouvoir sélectionner les messages...
n'hésitez pas à utiliser la possibilité qui vous est offerte.
Maintenant, je ne vous ai pas attendu pour faire une réclamation au service réclamation de Bordeaux.
C'est en étant plusieurs qu'on défend les intérêts du groupe, pour certains, je vous l'accorde, c'est très difficile à comprendre, bien davantage qu'un problème informatique simple...et là aussi l'individualisme a gagné les Français, voyez où nous en sommes salariés et retraités.
Cordialement