Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

le service d'orange...

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 094  

le service d'orange...

bonjour,

sur le forum , il arrive de tomber sur des mecontents suite a leur passage en boutique

neanmoins pas plus tard que ce matin (et ce n'est pas la premiere fois que je descend en agence , ne serait ce que pour voir homelive ou les dernieres technologie

voila que ce matin je fais l'acquisition d'un telephone nu dans une enseigne puis arrivé chez moi impossible de l'ouvrir

je descend donc en agence , avec le telephone acheté ailleurs que chez orange ainsii que l'ancien telephone et explique la situation , et voila que la conseillère a fait son maximum pour inserer la puce , la carte memoire , et cela a moindre cout (gratuit )

que ce soit tant en agence qu'en forum, j'arrive a trouver une solution ou alors je doit etre "special"

A+

8 RÉPONSES 8
gillou3678
promeneur
9 064  

Re : le service d'orange...

Bonjour en boutique il n'y a pas ou très peu de mauvais services, moi ce qui ne va pas c'est le faite de prendre Orange pour ne pas avoir de souci et là PAF deuxieme S.A.V en 6 mois pour télécommande décodeur, quand celui ci décide de marcher ce qui est sur c'est que je regarde ailleurs pour partir de chez eux j'etait moins em.... chez mon autre fournisseur

bonne journée

Ancien Membre
9 010  

Re : le service d'orange...

Bonjour à vous, à tous ceux qui passent ici de temps en temps.  à tous les bénévoles, internautes comme nous, qui nous font le cadeau de leur compétence, de leur temps, de leur gentillesse et de leur patience...

Au lu de certains posts, je finis par comprendre pourquoi certains ont jeté l'éponge...

 

En boutique, il est visible que le personnel a été réduit et, ce qui prenait quelques minutes, il y a encore un an pour un achat précis,  peut dévorer davantage de temps, lorsqu'on est dans une file d'attente, après un client auquel il faut "expliquer par le menu"(mais  c'est ce qu'il est venu chercher, non?)..., et/ mais surtout  parce que les employés d'Orange ne peuvent plus vu leur nombre réduit en boutique dispatcher les clients entre eux selon le but de leur visite, ce qui permettait  d'aller plus vite et de contenter un max de clients. D'où les mécontents, les râleurs, les emportés (se trompant de cible) tombant sur le dos  des techniciens présents, à défaut du Conseil d'Administration ou du PDG de l'entreprise..., mais comment faire autrement que d'attendre son tour? 

En revanche, j'ai toujours trouvé réponse et je salue la patience et le professionnalisme  - autant dans la relation-client que dans la résolution technique- des employé(e)s auxquel(le)s j'ai eu   affaire.

kfabi
contributeur occasionnel
9 003  

Re : le service d'orange...

C'est vraique ds la boutique Orange , on est bien accueilli...mais on fait la queue (même avant l'ouverture  !!!) alors je me demande si un jour , j'aurai la réponse à ma question : "comment changer de pseudo ?"

voilà, bonne journée, bon courage

Jaime
star
star
9 001  

Re : le service d'orange...

Bon diù Uzi

 

Ouais tu as fait du charme à cette conseillère en lui offrant une bouillabaisse,

Mais attention pas aux sardines du port de Marseille, parce çà bouche tout, :smileylol:

 

Oui tu as raison,

 

Et ceux qui râlent devraient bien faire une analyse s’ils n’ont pas le virus w32.M@lpolitus

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

 

bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Ancien Membre
8 985  

Re : le service d'orange...

Aqueu  lo païs es pas mut,  de segù!:smileywink:

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 945  

Re : le service d'orange...

bonjour @Jaime 

 

ce n'est pas dans mes habitudes je descends en agence que si besoin en est toutefois l'accueil general , l'ecoute au problème et surtout la courtoisie sont des points fort qu'il convient  de preciser

il n'y a pas le sentiment d'etre recu en expeditif , a noter que j'ai pu le remarquer aussi en d'autres boutiques a questions precise, reponses precise quant au service il y est

il arrive de voir des mecontents en forum  qui crieront,  auront le virus malpolitus et autres et qui une fois le problème resolu te diront meme pas merci !!

mais dans une grande partie du forum les echanges se font avec courtoisie , si tel n'est pas le cas tu as bleepeur le robot associé a l'equipe moderation ainsi que d'autres personnes  qui interviendront

ne dit on pas que le service change avec orange

passe une bonne soirée et ne donne pas de genepi a ton "patou des pyrennées" encore moins de "fly" comme l'on dit a marseille

A+

 

 

Caïman_
Ancien membre
3 292  

Re : le service d'orange...

Hello,

 

Au téléphone de la société orange, il y a un message d'attente "HORRIBLE".

La société de communication qui a pondu ce navet, rend les gens nerveux voire agressifs ...

Je l'ai signalé à orange qui m'a dit que je n'étais pas la première personne à se plaindre.

Cette incongruité a dû coûté un max à orange.

caïman
Tarcou
Ancien membre
3 267  

Re : le service d'orange...

Coucou à tous :smileyhappy:,

 

Une boutique Orange, c'est l'idéal, faut le dire, mais encore faut-il qu'il y en ait une près de chez soi, ce qui n'est pas souvent le cas dans nos campagnes.

 

:smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne