- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: actualité commentaire graph comment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: actualité commentaire graph comment
Bonjour jyjo29,
avec toutes mes excuses pour avoir oublié le (bonjour) d'entré de message
merci pour la réponse
cela fait un bon moment que je n'ai pas utilisé le forum donc je suis un peu perdu vue la nouvelle mouture lorsque l'on veut poser une question ou créer un post ci c'est comme cela que l on dit
dans qu'elle rubrique cela concerne t'il se sujet car je suis pas le seul à poser cette question ?
Amicalement ACF 07
merci jyjo 29
pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 a écrit :Pas de Bonjour non plus @ACF07
Ce site n'a pas de rapport avec ce forum !
Voyez chez eux.
Bonjour,
@ACF07 veut sans doutes parler de graphcomment.orange.fr qui est quand même bien en rapport avec ce forum et les services orange.
Et il gère (modère,censure) les réactions aux articles du portail orange avec nos pseudos orange, voir "Les sujets similaires" en dessous du présent message.
Il semble néanmoins y avoir un soucis avec les commentaires (et graphcomment) depuis cette après midi.
En ce qui me concerne, dès que je consulte un article, mon navigateur s'éternise à chercher graphcomment.orange.fr , il n'y a plus aucun commentaires sur les articles et mon pseudo n'apparait plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Merci pour la réponse
amicalement
ACF07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chris05
[...]
[...]
veut sans doutes parler de graphcomment.orange.fr qui est quand même bien en rapport avec ce forum et les services orange.
en fait, non
ce forum est une communauté d'entraide entre clients et "traite" des soucis divers et variés liés aux services internet et/ou mobile
graphcomment ne rentre pas dans cette catégorie, c'est un service lié au portail, pas à ton offre internet et/ou mobile puisque n'importe qui peut y répondre, et dispose de son propre service de réclamations
il ne rentre même pas dans le prix de ton abonnement, ni même dans ton contrat
donc non, rien à voir avec ici, il faut s'adresse au service ad hoc et à orange directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ACF07 a écrit :bonjour
Merci pour la réponse
amicalement
ACF07
Bonjour,
de rien.
Heureusement que certains "TopMembre" ( @johann @melet39 ....) , @Stéphanie du community manager et même des webconseillers considèrent que les questions relatives aux commentaires du portail méritent d'être traités par la communauté, car (pour eux?) il s'agit d'un service Orange (même s'il est gratuit et utilisable par tous).
Oublier de dire bonjour et là certains vous le font payer en disant (au nom de qui?) que le sujet n'est pas traitable ..... bien qu'il ait déjà été traité soit par eux , soit par des membres aussi expérimentés qu'eux ,soit (et surtout) par des employés Orange qui proposent leur aide (ex mars 2021 pour des difficultés de poster des commentaires sur le portail).
Personnellement quand j'ai un soucis avec les commentaires , je commence à suivre les précieux conseils des "TopMembre" que je cite plus haut à savoir vider le cache de mon navigateur ... il est rare que ça ne reparte pas (et mon petit soucis d'hier est reparti ainsi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chris05
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chris05
Je vous remercie vivement pour votre réponse et vos conseille et de dire certaines vérités.
encore merci
Amicalement
ACF07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon pseudo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer