Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 938  

Re: actualité commentaire graph comment

Bonjour jyjo29,

avec toutes mes excuses pour avoir oublié le (bonjour) d'entré de message

merci pour la réponse

cela fait un bon moment que je n'ai pas utilisé le forum donc je suis un peu perdu  vue la nouvelle mouture lorsque l'on veut poser une question ou créer un post ci c'est comme cela que l on dit 

dans qu'elle rubrique cela concerne t'il se sujet car je suis pas le seul à poser cette question ?

Amicalement  ACF 07

merci  jyjo 29

pour votre réponse 

chris05
fan
fan
8 215  

@jyjo29  a écrit :

Pas de Bonjour non plus  @ACF07 

Ce site n'a pas de rapport avec ce forum !

Voyez chez eux.

Bonjour,

@ACF07  veut sans doutes parler de graphcomment.orange.fr qui est quand même bien en rapport avec ce forum et les services orange.

Et il gère (modère,censure) les réactions aux articles du portail orange avec nos pseudos orange, voir "Les sujets similaires" en dessous du présent message.

Il semble néanmoins y avoir un soucis avec les commentaires (et graphcomment) depuis cette après midi.

En ce qui me concerne, dès que je consulte un article, mon navigateur s'éternise à chercher graphcomment.orange.fr , il n'y a plus aucun commentaires sur les articles et mon pseudo n'apparait plus.

ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 197  

bonjour

Merci pour la réponse

amicalement 

ACF07

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 162  

salut @chris05 

@jyjo29  @ACF07 

[...]

veut sans doutes parler de graphcomment.orange.fr qui est quand même bien en rapport avec ce forum et les services orange.
[...]

en fait, non

ce forum est une communauté d'entraide entre clients et "traite" des soucis divers et variés liés aux services internet et/ou mobile

graphcomment ne rentre pas dans cette catégorie, c'est un service lié au portail, pas à ton offre internet et/ou mobile puisque n'importe qui peut y répondre, et dispose de son propre service de réclamations

il ne rentre même pas dans le prix de ton abonnement, ni même dans ton contrat

donc non, rien à voir avec ici, il faut s'adresse au service ad hoc et à orange directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris05
fan
fan
8 147  

@ACF07  a écrit :

bonjour

Merci pour la réponse

amicalement 

ACF07

Bonjour,

de rien.

Heureusement que certains "TopMembre" ( @johann  @melet39 ....) , @Stéphanie du community manager et même des webconseillers considèrent que les questions relatives aux commentaires du portail méritent d'être traités par la communauté, car (pour eux?) il s'agit d'un service Orange (même s'il est gratuit et utilisable par tous).

Oublier de dire bonjour et là certains vous le font payer en disant (au nom de qui?) que le sujet n'est pas traitable ..... bien qu'il ait déjà été traité  soit par eux , soit par des membres aussi expérimentés qu'eux ,soit (et surtout) par des employés Orange qui proposent leur aide (ex mars 2021 pour des difficultés de poster des commentaires sur le portail).

Personnellement quand j'ai un soucis avec les commentaires , je commence à suivre les précieux conseils des "TopMembre" que je cite plus haut à savoir vider le cache de mon navigateur ... il est rare que ça ne reparte pas (et mon petit soucis d'hier est reparti ainsi).

melet39
Orange Star
Orange Star
8 115  

bonjour @chris05 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ACF07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 620  

Bonjour  chris05

Je vous remercie vivement pour votre réponse et vos conseille  et de dire certaines vérités.

encore merci 

Amicalement

ACF07

bichou33
contributeur
1 297  

Re: Mon pseudo orange

grandpp
contributeur
1 291  

Re: Mon pseudo orange

vieux PP