Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

marc5917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re: Comment changer son pseudo sur le forum

Révélation

Vous êtes sur une discussion de décembre 2021, faut vous réveiller. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Comment changer son pseudo sur le forum

@marc5917 

Le message a été déplacé, il était à la suite de

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Comment-changer-son-pseudo-sur-le-forum/m-p/2648...

pseudo;stolz

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 521  

Re: peudo et avatar disparus

bjr a vous l'ami * melet *  pour info , je remarque que depuis le 01 septembre c'est pire pour beaucoup , moi c'est depuis le 18 aout et après 3 lettres a l'adresse du site ...................  RIEN  ..................comme je l'ai dit graphcomment  * OUPS  * se debarrasse des clients ORANGE et je pense avoir récolté assez de preuves pour ce que j'ai trouvé  ca serait TRES grave pour les anciens comme moi sur *commentaires actu * un internaute * sur ce site a trouvé la memme chose que moi concernant GRAPHCOMENT a l'année 2015 ???????????    pour l'instant je creuse un peu plus ............  MAIS  ca craind .......  vous tiend au courant     A + 

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

cgu orange

bonjour ou me connecter pour compte pseudo cgu orange merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 153  

Re: cgu orange

Bonjour @zita-13 

tu parles sur réagir aux actualités sur le portail orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 465  

Bonjour @EGALITE 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon week-end

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

RE l'ami *melet *  je voie bien que vous ne faites le poids face a (graphcomment)  ORANGE  n'arrive pas pour l'instant a s'an debarrasser .............   en gros  il faut * P A Y E R * ! et oui .........................  n'ai je pas raison   ?????????????   bin  SI ..............................  

EGALITE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 688  

RE ...............  ALLO ?????????????    il n'y a donc plus aucun espoir ??????????????????  allez .......  vous connaissez la fin de  *  COMMENTAIRES sur ACTU *  c'est LA FIN !  n'est ce pa ??????????????????  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 882  

re @EGALITE 

comme déjà dit orange n'a rien à voir avec c'est un service à part

cdt

cenon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 832  

réponses aux actualités impossible

Bonjour, je réitère ma demande car je n'ai reçu qu'une réponse qui ne répond pas du tout à la question. Je voudrais pouvoir répondre aux actualités Orange avec Google Chrome et je ne peux pas. Avec les autres navigateurs pas de problèmes. Et c'est de là que l'on m'a répondu bêtement que puisque j'y arrive avec les autres navigateur, il n'y a pas de problème. Je sais que ce n'est pas un problème de chez Orange, mais j'interroge la communauté car je ne doit pas être le seul à qui cela arrive et qui tient à conserver Chrome. J'ai vidé les données et autres mais rien n'y fait. Il y en aurait il qui aurait des réponses. Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne