- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Journal de réactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos
C'est parfois la réponse , un peu comme une punition , les commentaires momentanément indisponibles ! Quand un modérateur vous a l'oeil .... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal de réactions
Je ne pense pas un rapport avec les conflits actuels.
Mais une recherche de pannes avec notre problème.
Cordialement. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci a vous , bonne fin de journée ... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Idem , ce qui est insupportable c'est d'être dans l'ignorance totale avec même pas de temps à autre une information d'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Moi c'est pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos
ah oui bon bon voyez , je ne suis pas dans le pugilat avec Orange, enfin ceux qui nous modèrent, mais c'est vrai que depuis qq temps, il me semblait que qq messages disparaissaient, j'étais très étonnées de voir combien les commentaires devenaient violents sur n'importe quoi et je ne pouvais m'empêcher de le souligner, j'avais l'impression que les gens souvent des personnes assez âgées se servaient des actualités comme défouloir, pour moi les actualités servent à donner nos impressions mais ça devenait de plus en plus agressifs, donc ça dérangeait peut être que je le souligne en tous les cas, je ne peux plus poster depuis plusieurs jours mais pour l'instant je n'ai pas fait de réclamation, on verra quand le forum sera de nouveau sur pied en tous les cas, ça me ferait plaisir de revoir mon pseudo apparaitre!!! cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est vrai que c'est dérangeant de ne plus pouvoir poster et de ne pas savoir pourquoi! pourtant, nous sommes des clients, c'est bien écrit sur nos pages! en tous les cas lorsque j'ai vu que je ne pouvais plus poster, depuis plusieurs jours je ne savais pas pourquoi et on ne peut pas le demander!
Par contre je me suis dit d'attendre un peu, quitter Orange me peinerait, j'en suis satisfaite, j'entends parler de panne mais je vois les autres qui arrivaient à poster donc c'est un problème personnel, avec les évènements dernier je pense qu'il n'y a pas de maintenance mais plus une protection du forum pour que le calme règne , ce qui peut paraitre normal notre société n'a pas besoin de plus d'agitation vu ce que les villes viennent de subir comme dégradations et il faut éloigner la peur donc ne pas attiser la haine comme on peut voir sur les réseaux sociaux! bon on va attendre un peu, ça nous permet de faire autre chose, moi je fais de la peinture sur toile, donc, cool! cordialement à tout le monde!!! LJ::😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
Maintenance qui tombe bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pseudo pour commenter l'actualité
bonjours depuis quelques temps je n'ai plus de pseudo donc je ne peu plus commenter l'actualité pourquoi? MER9I
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maintenance, quand tu nous tiens....
Pour mon compte il est toujours im^possible ni de votre, ni de commenter ! Super Orange !