- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: ou trouver mon journal de reaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux réactions concernant les actualités Orange
Bonjour @jane108
Le portail " Réagir " n'a pas de point commun avec ce forum d'entraide.
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tjr pas possible de s'enregistrer ni même commenter l'actu.
Bonjour @HBO
Nous n'avons aucun point commun avec ce portail !
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver mon journal de reaction
De toute façon, je m'aperçois que ce journal est en voie de disparition, comme l'a fait Yahoo. Mon épouse et moi-même sommes bannis pour de fallacieuses raisons de CGU que vous ne respectez pas vous-mêmes. !!!
Haro sur Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès commentaires actu par Edge ou Google
Bonjour à toutes/tous,
Depuis quelques semaines, sur Chrome, je ne peux plus ni voter sur les commentaires actu Orange ni écrire de commentaire. Je n'ai aucun message d'erreur, je constate juste que ça n'aboutit pas. J'étais alors passé sur Internet Explorer et ça fonctionnait mais depuis Edge j'ai le même souci qu'avec Chrome. Je me doute qu'il ne s'agit pas d'un problème lié directement à Orange mais si quelqu'un a une solution, je prends.
Merci de vos lumières.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes reactions ne peuvent etre envoyées sur le portail actu
bjr a tous ! 11h26 et Super ! les commentaires sont revenus , sauf les PSEUDO-AVATAR ? donc y'a rien qui change ? si il y a un internaute qui aurait la solution ................. de mon coté je CHERCHE ! A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux commentaires ou réactions des actualité de Orange.
Re-bonjour.
Je reprends le sujet que j'ai évoqué ce matin. Je remercie toute personne m'ayant répondu, mais contrairement à avant, je ne peux plus répondre individuellement ? je remercie donc, entre autres, jyjo29 qui me conseille d'écrire à Orange Portail à ARCUEIL, mais je vais laisser tomber, ce n'est pas vital.
Je vais continuer à lire les réponses, dans le cas où je trouverais une réponse positive et vous tiendrai donc au courant, en espérant y parvenir.
Un grand merci à vous toutes et tous.
Jane108
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité éditer commentaire....
Il m'est impossible d'éditer des commentaires ... quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
Limou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Journal de réactions
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon pseudo donc aux réactions, alors que manifestement les commentaires aux articles fonctionnent pour les autres. Si quelqu'un a une explication ou est touché par le même problème, je suis preneur. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus Bis
Bonjour à tous
J'espérais qu'après la période d'entretien je retrouverais mon Pseudo et bien non! J'en suis au même point.
Je pense qu'ils ont purement et simplement supprimé mon compte et bien que grand bien leur fasse.
Je vais de nouveau appeler le 3900 et s'il le faut tous les jours pour avoir au moins une explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus Bis
Bonjour @Hrsj
Nous n'avons aucun lien avec ce portail !
Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL