Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

ThePaul2
contributeur occasionnel
33 259  

Re: Formulaire de contact modération

Bonjour, j'ai bien compris ma confusion cependant j'ai pu lire que des clients ont adressé du courrier à cette adresse et qui leur a été retourné car non distribué, y a t-il problème? Merci encore d'avoir examiné le sujet de ma qu=estion. Bonne soirée.
ThePaul2
contributeur occasionnel
33 258  

Rebonjour il m'est cependant difficile de comprendre pourquoi être censuré en utilisant, dans ma réponse, les termes utilisés dans un avis édité. Bonsoir.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
36 767  

Bonjour @ThePaul2 

Il n'est pas possible pour nous de vous répondre.

Il n'y a aucun lien entre la section  Réagir et ce forum de " dépannage" en ce qui concerne la partie FAI d'Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
36 784  

@ThePaul2 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
52 361  

Re: mes commentaires orange ne passe plus pourquoi

@estoc2 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
52 351  

Re: accéder au forum Orange

@jeanpaul 

Orange Portails
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

opalina31
contributeur
58 101  

Re: Desactivation du pseudo Orange Actu.

Pour nous, c'est la même chose, impossible depuis une semaine de réagir aux sujets d'actualités, notre pseudo n'apparait plus. Nous pensons, comme vous, que c'est de la censure !

jeremy66170
contributeur occasionnel
58 059  

compte bloqué sur actus Orange

Bonjour, je ne peux plus faire de commentaires dans la rubrique actus Orange. Je dois avoir atteint le limite de ma boîte jeremy66170. Que faire? Pouvez-vous me trouver une solution? Je vous remercie par avance.

juste
star
star
50 411  

Re: compte bloqué sur actus Orange

Santenay89
contributeur occasionnel
25 399  

impossibilité d'accéder à mon journal de réactions ni de réagir

depuis quelques temps je ne peux plus réagir, ni envoyer de commentaires sur le journal des réactions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne