Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

electronlibre
incollable
incollable
3 705  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

@Gaskia 

 

Bonjour

 

Sur ce fil vous aurez d'autres explications vraisemblables sur ce problème.

 

Les réglages des navigateurs peuvent aussi être une origine possible de ce problème.

 

ChatNageur.jpg

 

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Taif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 683  

Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos

 

 Rebonjour,

                 Problème résolu ! Bon, ben je suis allé cherché bien loin une solution, qui en fait était toute proche et n'avait aucun rapport avec un quelconque blocage par la modération. Tout simplement comme m'avait prévenu Jacky95, merci à lui et aux autres, un problème de navigateur. J'utilise Mozilla Firefox qui me cause ce bug, et tout fonctionne très bien avec Google chrome. Mieux vaut d 'abord rester serein et éviter toute paranoia. :smileyhappy:   Cdlt   

Marc-_
contributeur
6 618  

Re : ou trouver mon journal de reaction

dur
contributeur
6 352  

Re : ou trouver mon journal de reaction

impossible depuis aujourd'hui 26 11 2014 avec votre nouveau systeme

latca
contributeur
6 304  

Re : ou trouver mon journal de reaction

c'est pareil pour moi, nouveau système complétement fouareux.

kelt
contributeur
6 244  

Re : ou trouver mon journal de reaction

Oui, mais,  mle "texte" est flou et inséré dans une "réaction". Du fait, on clic dessus et on  se retrouve dans le journal d'un autre internaute!

kelt
contributeur
6 236  

Re : ou trouver mon journal de reaction

oui pour moi, pareil. Que faire??

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 229  

Re : ou trouver mon journal de reaction

bonjour,

le mien a disparu aussi.

Depuis hier soir, alors que j'ai voulu donner les noms de personnes dcd à cause de l'extrême droite, je ne peux plus passer de message. J'ai un message d'erreur ne disant que mon message fait moins de 5 caractères....

La censure s'est renforcée, plus de points rouges mais une simple interdiction de communiquer

bonne journée à toutes et à tous

lalouve8
Ancien membre
6 219  

Re : ou trouver mon journal de reaction

Bonjour à tous,

 

Mais non, il n'y a pas de censure ! Il ne faut pas devenir "parano" au moindre problème....

J'ai ouvert une page il y a plusieurs jours sur le problème général du pseudo. En effet, moi comme vous, j'arrive de temps en temps à passer un commentaire, quant à une réaction c'est encore plus dure ! J'ai la même petite phrase que vous ou bien le "publier" reste grisé et rien ne part !

 

Pour le journal de réaction, nous le trouvons en "grisé" dans le commentaire même : enfin le mien c'est là que je le trouve, ce qui evidemment n'est pas logique !

 

Patientons, tout va bien finir par rentrer dans l'ordre.

 

Bonne journée à toutes et tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 202  

Re : ou trouver mon journal de reaction

bonjour Lalouve8,

comme je ne suis parano j'ai voulu mettre une réponse à un message qui me demandait des noms de personnes dcd.....comme hier j'en étais privé....je viens de recommencer.....et j'ai eu un point rouge, pour m'en empêcher...

signé le parano masqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756715 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne