- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos
Bonjour
Sur ce fil vous aurez d'autres explications vraisemblables sur ce problème.
Les réglages des navigateurs peuvent aussi être une origine possible de ce problème.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de réagir et voir mon journal de réactions dans le forum Orange infos
Rebonjour,
Problème résolu ! Bon, ben je suis allé cherché bien loin une solution, qui en fait était toute proche et n'avait aucun rapport avec un quelconque blocage par la modération. Tout simplement comme m'avait prévenu Jacky95, merci à lui et aux autres, un problème de navigateur. J'utilise Mozilla Firefox qui me cause ce bug, et tout fonctionne très bien avec Google chrome. Mieux vaut d 'abord rester serein et éviter toute paranoia. :smileyhappy: Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ou trouver mon journal de reaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible depuis aujourd'hui 26 11 2014 avec votre nouveau systeme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pareil pour moi, nouveau système complétement fouareux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais, mle "texte" est flou et inséré dans une "réaction". Du fait, on clic dessus et on se retrouve dans le journal d'un autre internaute!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui pour moi, pareil. Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le mien a disparu aussi.
Depuis hier soir, alors que j'ai voulu donner les noms de personnes dcd à cause de l'extrême droite, je ne peux plus passer de message. J'ai un message d'erreur ne disant que mon message fait moins de 5 caractères....
La censure s'est renforcée, plus de points rouges mais une simple interdiction de communiquer
bonne journée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Mais non, il n'y a pas de censure ! Il ne faut pas devenir "parano" au moindre problème....
J'ai ouvert une page il y a plusieurs jours sur le problème général du pseudo. En effet, moi comme vous, j'arrive de temps en temps à passer un commentaire, quant à une réaction c'est encore plus dure ! J'ai la même petite phrase que vous ou bien le "publier" reste grisé et rien ne part !
Pour le journal de réaction, nous le trouvons en "grisé" dans le commentaire même : enfin le mien c'est là que je le trouve, ce qui evidemment n'est pas logique !
Patientons, tout va bien finir par rentrer dans l'ordre.
Bonne journée à toutes et tous.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Lalouve8,
comme je ne suis parano j'ai voulu mettre une réponse à un message qui me demandait des noms de personnes dcd.....comme hier j'en étais privé....je viens de recommencer.....et j'ai eu un point rouge, pour m'en empêcher...
signé le parano masqué.