Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mon pseudo orange

gronipote58
contributeur occasionnel
1 091  

mon pseudo orange

                                                                                                                                                                                                                                         Pouvez vous débloquer mon pseudo orange " gronipote 58 " merci ? 


Solutions approuvées
gronipote58
contributeur occasionnel
535  

mon pseudo orange

Bonjour  Je viens , à nouveau , auprès de vous pour vous informer de la perte de mon accès aux commentaires sur le forum Orange et cela depuis 2 mois . Je possédais un pseudo orange alors que j' étais client Ozone et lors de mon changement de fournisseur ( je suis client orange maintenant ) j' ai constaté que je n ' avais plus accès au forum Orange , sans en avoir été informé au préalable ? .Comment faire pour récupérer cet accès aux commentaires et ne me répondez pas , SVP , que j' ai toujours mon pseudo " gronipote 58 " pour avoir posté avec . Merci de me répondre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: mon pseudo orange

pas bonjour non plus @gronipote58 

 

nous autres clients comme toi ne lèverons pas le pouce pour ça

 

3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gronipote58
contributeur occasionnel
536  

mon pseudo orange

Bonjour  Je viens , à nouveau , auprès de vous pour vous informer de la perte de mon accès aux commentaires sur le forum Orange et cela depuis 2 mois . Je possédais un pseudo orange alors que j' étais client Ozone et lors de mon changement de fournisseur ( je suis client orange maintenant ) j' ai constaté que je n ' avais plus accès au forum Orange , sans en avoir été informé au préalable ? .Comment faire pour récupérer cet accès aux commentaires et ne me répondez pas , SVP , que j' ai toujours mon pseudo " gronipote 58 " pour avoir posté avec . Merci de me répondre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755855 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne