Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

orange et ses conseillers *****...

clodhz72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 842  

orange et ses conseillers *****...

Bonjour. Suite à un soucis sur ma ligne depuis 48 heure pas content j'appelle le service technique en râlant.....et la le conseiller ma raccrocher au nez.Inadmissible ...vous devriez embaucher des gens compétents et respectueux des clients...s'il n'y avait pas de client ce b****** serait au chômage..
J'ai eu ce Mr à 9h14..merci de remonter la réclamation avant que je ne décide de changer d'opérateur.Un technicien devait appeler hier rdv à 16/17 h bien sur j'ai vu personne...par contre pour encaisser l'argent y a jamais de retard....
Je note une dégradation exponentielle des services orange ....

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 837  

Re : orange et ses conseillers *****...

Salut

 

Tu écris : j'appelle le service technique en râlant !!!!

 

Normal, que personne à envie de te répondre.

La prochaine fois, tu fais un sourire derrière ton tél.

et tout ira mieux

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
7 813  

Re : orange et ses conseillers *****...

Salut clodhz72

 

et je parie que tu as toujours le soucis sur ta ligne :smileylol:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
clodhz72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 794  

Re : orange et ses conseillers *****...

hihi..je vais en profiter pour changer d'opérateur...plus envie de filer du fric à des c******...toujours en panne....

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

clodhz72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 793  

Re : orange et ses conseillers *****...

le jour ou tu seras en panne depuis 48 h tu verras si tu téléphoneras avec le sourire...mdr...le niveau...

gecko
super star
super star
7 792  

Re : orange et ses conseillers *****...

salut

 

bon voyage ha!ha!ha!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
onclesophocle
passionné
7 742  

Re : orange et ses conseillers *****...

Salut @clodhz72 

 

Tu écris :

 

"merci de remonter la réclamation avant que je ne décide de changer d'opérateur."

 

Commence déjà à chercher ton nouveau FAI parce que le temps que la réclamation remonte...

 

Shadoksescalier015.jpg

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 715  

Re : orange et ses conseillers *****...

Bonjour clodhz72,

J'ai moi aussi eu le "loisir" de connaître l'inefficacité et l'incompétence d'Orange. Normal qu'on râle. Mais ce n'est pas du goût des porte-flingue qui te tombent dessus avec virulence. On est mécontent d'un service mais il faut accepter, avec le sourire en plus. On croit vraiment rêver ! A croire que ces gens-là n'ont jamais de problème nulle part. S'ils étaient un peu plus concernés, leur ton serait différent. Pour le changement d'opérateur, il ne doit pas y avoir de miracle ailleurs. Ça doit être la même chose.

black-ice
Orange Star
Orange Star
7 653  

Re : orange et ses conseillers *****...

bonjour,

je sais que je vais jouer les trouble fetes mais la plupart du temps les gens appellent le service commercial ou technique d'orange de maniere agressive après ils se plaignent de se faire raccrocher au nez et menace d'aller ailleur c'est leur droit

mais

du coté de numericable pas mieux voire pire !!

http://tin*****.com/******

chez sfr le service client nul quant au webmail et portail a revoir

coté bouygues pire qu'sfr au niveau du serevice client

pour les infos je parcours le web quant a sfr j'ai encore une boite dormante dessus mais coté mesagerie vocale ne pensez pas l'avoir en pc idem pour le service cloud si vous etes en prepayé indisponible

enfin il convient de savoir que certains usagers ont quitté orange pour aller chez un concurrent  mais sont vite revenu chez orange

cdt,

 

 

[Edit : Merci de ne pas afficher de lien publicitaire. Equipe modération]

keep calm and stay connected


5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 624  

Re : orange et ses conseillers *****...

Bonjour black-ice,

Eh oui, malheureusement, la notion de service clientèle tombe en désuétude partout. Les clients sont considérés uniquement comme des "vaches à lait" qui permettent à tous ces opérateurs de prospérer. Ils profitent sans limite de la nécessité du besoin de téléphonie et tout ce qui gravite autour pour imposer leurs règles et ne faire que le strict minimum ou pas en matière de SAV. Les réclamations des clients sont donc traitées selon leur bon vouloir mais pour eux, ceci est secondaire car ils se savent indispensables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne