Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

orange

sertarien
promeneur
5 671  

orange

Bonjour a tous utilisateur d'orange sachez que vous avez choisi le PIRE operateur mobile de france , aprés de multiples essai pour desimlocker (telephone d'occasion acquis chez easy cash donc pas de numero de l'acheteur d'origine du mobile) un mobile les services d'orange sont innutile : j'appel le service client au telephone ils me disent de me rendre en boutique , une fois en boutique ils me repondent qu'ils ne peuvent rien faire et qui fallait appeler le service client ou de contacter le magasin qui me l'a vendu ??? pourquoi donc eux ne peuvent rien faire et la ils me suggérent de contacter un conseiller via le echat sur le site d'orange le premier conseiller ma dit de faire un courrier explicant la situation avec la preuve d'achat a une adresse sur bordeaux bref j'ai fait tous sa comme un gentil homme (pour rester poli) au bout de plus d'une grosse semaine aucune reponse sachant que c'est pas dans 10 ans que j'ai besoin du tél je recontact un conseiller echat en explicant a nouveau le probléme et la le conseiller me dit carrement qui ne peuvent rien faire et ferme la discussion alors que je redigé un message avec d'autre question ......... !!!!!!! Je ne suis pas chez orange et je suis bien content meme free qui est un petit operateur est plus structurer et serieux ..... A bonne entendeur.......

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 661  

Re : orange

bonjour,

si le mobile est simlocké que tu l'as acheté chez easy cash (donc facture a l'appui) il faut savoir que tu dispose d'un droit de retractation (a condition de ne pas trop tarder )

d'autre part lorsque easy cash a acheté le mobile ce dernier a repertorié le mobile ( numero IMEI + identité du vendeur) dans un "registre police c'est a dire qu'en cas de controle  le magasin delivre aux autorité les coordonnées du vendeur

une solution est de le faire desimlocker dans une boutique effectuant cette tache

@+ 

keep calm and stay connected

Calvino
super fan
super fan
5 613  

Bonjour ,

easycash   cause aussi des problèmes !

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 545  

Salut sertarien,

j'ai vu des forums et des vidéos sur you tube où des gens expliquent comment desimlocker soi-meme son mobile et cela gratuit, perso j'ai pas testé (du moins pour l'instant) mais peut-etre pourra tu trouver une solution sur ces forums ou you tube.

tchao

sertarien
promeneur
5 510  

SLt les gars vous avez pris du temps pour lire mon post c'est cool mais alors pour commencer l'informatique me connait trés bien et pour desimlocker mon tel j'ai charger beaucoup de programmes pour le desimlocker ( nss , bb5 unlocker et meme refaire le certificat sur OPDA ) rien pour les autres tanmieux si sa a marcher pour moi non pourquoi je sais pas , sur internet les topos sont presque tous pareils et rare sont ceux qui ont desimlocker ce modéle (nokia e71-1) sa fait un mois que je suis dessus ou pour une autre reponse que j'ai eu easy cash ne veut pas fournir les informations du vendeur pour le deblocage est ce vrai ou juste ont ils pas envie de se faire chier .... Bref dans tous les cas le tel va finir la ou y vient pas envie de me prendre plus la téte sur ca .... C 'est pas mon premier probléme avec Orange du coup je ne veut pas a avoir a faire avec cet operateur.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798693 membres inscrits 🧡

6214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne