- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- protection des données
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprotection des données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
protection des données
Bonjour,
le commercial qui nous a raccordé à la fibre s'est trompé en écrivant mon nom de famille, du coup j'ai une adresse mail orange avec une faute dans mon nom. Aujourd'hui , j ai reçu un courrier postal de témoins de jéhovah de guadeloupe apparemment, avec sur l'enveloppe le nom erroné que seul orange a. Donc je me pose la question de la protection des données sur orange, car cela ne peut venir que d'eux. J'en déduis qu'il vendent les adresses mail mais aussi les adresses postales. Et là je ne suis pas d'accord pourquoi pas les coordonnées bancaires tant qu'on y est! Est_ce arrivé à quelqu'un? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: protection des données
Je précise que je ne me sers pas de cette adresse mail ( vu que ce n'est pas mon nom )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iamanne
Tu peux changer (renommer) ton adresse mail Orange.
Exemple, ton adresse mail est xxxxxxx@orange.fr, tu peux la modifier en zzzzzzz@orange.fr
Attention à cette option :
Encadrée en rouge sur mon image.
Sous "Vos préférences de réception", tu peux choisir de recevoir ou de ne plus recevoir les mails envoyés à l'ancienne adresse que tu viens de modifier.
Si tu ne veux plus recevoir les mails envoyés à l'ancienne adresse, déplace l'interrupteur sur Non et valide ton choix.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info , ils ont été incapables de changer mon adresse malgré plusieurs coups de tel!