Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

protection des données

iamanne
contributeur
864  

protection des données

Bonjour, 

le commercial qui nous a raccordé à la fibre s'est  trompé en écrivant  mon nom de famille, du coup j'ai une adresse mail orange avec une faute dans mon nom. Aujourd'hui , j ai reçu un courrier postal de témoins de jéhovah de guadeloupe apparemment, avec sur l'enveloppe le nom erroné que seul orange a. Donc je me pose la question de la protection des données sur orange, car cela ne peut venir que d'eux. J'en déduis qu'il vendent les adresses mail mais aussi les adresses postales. Et là je ne suis pas d'accord pourquoi pas les coordonnées bancaires tant qu'on y est! Est_ce arrivé à quelqu'un? Merci

3 RÉPONSES 3
iamanne
contributeur
856  

Re: protection des données

Je précise que je ne me sers pas de cette adresse mail ( vu que ce n'est pas mon nom )

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
814  

Bonjour @iamanne 

Tu peux changer (renommer) ton adresse mail Orange.

Exemple, ton adresse mail est xxxxxxx@orange.fr, tu peux la modifier en zzzzzzz@orange.fr

Voir ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Attention à cette option :

Encadrée en rouge sur mon image.

mailorange.jpg

Sous "Vos préférences de réception", tu peux choisir de recevoir ou de ne plus recevoir les mails envoyés à l'ancienne adresse que tu viens de modifier.
Si tu ne veux plus recevoir les mails envoyés à l'ancienne adresse, déplace l'interrupteur sur Non et valide ton choix.

...

iamanne
contributeur
755  

merci pour l'info , ils ont été incapables de changer mon adresse malgré plusieurs coups de tel!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759968 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne