Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

pseudo

Alpha-Omega
contributeur occasionnel
2 553  

Re: pseudo

Bonjour à tous,

Voici le message reçu ce matin (cela ne fera jamais que le 2ème en 2 mois !) :

"Bonjour Alpha-Omega,

Votre pseudo sera supprimé définitivement le 22/09/2017 car vous ne l\'utilisez plus.
Plus que 3 jours pour pouvoir le conserver ! Passé ce délai et sans actions de votre part, votre pseudo ne vous sera plus attribué : votre pseudo Alpha-Omega pourra être réservé par une autre personne et votre profil sera supprimé.

N\'attendez pas cliquez ici pour prolonger votre pseudo

Pour prolonger la validité de votre pseudo Alpha-Omega, vous devrez vous identifier sur le portail Orange avec les identifiants ayant servis à la réservation de votre pseudo (votre email ou numéro de mobile Orange et votre mot de passe associé).

Alors prolongez vite sa validité dès maintenant!

Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions: http://actu.orange.fr/
Le fait d\'utiliser votre pseudo prolonge la validité de votre pseudo de 360 jours supplémentaires.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Orange.

L\'équipe Mon Pseudo."

Si ce message vient bien d'Orange et si celui-ci est inutile alors, j'aimerais qu'Orange s'arrête une minute sur ce problème récurrent et qu'il veuille bien y mettre un terme.

Merci d'avance si une personne responsable de chez Orange passe par là.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Ancien Membre
2 549  

Bonjour @Alpha-Omega,

Ce qu'il faut faire est expliqué en toutes lettres dans le message. Il suffit de lire.

Par ailleurs, il indique "Avec votre pseudo vous pouvez réagir dans Orange Actualités et retrouvez votre Journal de Réactions", donc ce pseudo n'a strictement rien à voir avec ce forum d'entraide technique.

Hors sujet.

Si tu veux te plaindre à Orange, adresse toi à Orange et dépose une réclamation.

Alpha-Omega
contributeur occasionnel
2 546  

Bonjour @Ancien Membre

et merci mais je sais lire, écrire et compter !

Si tu remontes un peu plus haut dans ce post, tu verras qu'il n'est pas conseillé de cliquer sur un lien car, est-ce bien Orange qui m'a envoyé ce 2ème mail????????

Sur ce même post @fredolerouge disait qu'il n'y avait rien à faire..........

Alors il faudrait que tout le monde se mette d'accord. Je trouve que c'est un peu le bazar (et je reste polie) c'est pour cette raison que j'ai photocopié l'intégralité du mail reçu et que j'ai remercié (par avance) la personne qui travaillerait chez Orange, qui passerait par là et qui aurait deux minutes à consacrer à ce petit problème qui finit par devenir une énigme.

De plus je ne te permets pas de dire que je suis "hors sujet". Je suis comme toi, une cliente d'Orange et je pense que venir ici pour avoir un éclaircissement sur un problème qui se répète sans cesse (et pas que pour moi) n'est pas superflu.

Si ma demande te dérange, tu n'as qu'à pas y répondre. Je n'ai demandé de l'aide de personne si ce n'est qu'au personnel d'Orange qui passerait par là, éventuellement...................

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 543  

salut @Alpha-Omega

le mail que tu as reçu pour le pseudo créé ici est à mettre aux oubliettes, pour les raisons que j'ai indiquée précédemment

par ailleurs, tout comme @Ancien Membre, j'ai préciser que le renouvellement ne concerne que le forum actu

il n'y a donc pas de contradiction dans nos réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 544  

@Alpha-Omega,

Je maintiens que ce post sur un forum d'entraide technique et totalement hors sujet par rapport aux réactions et commentaires sur les articles de la page du portail Orange. Prends la peine d'explorer un peu ce forum pour voir quel genre de problème il traite. Par ailleurs, poster ici au-p'ti-bonheur-la-chance en espérant qu'un personnel d'Orange va faire remonter le sujet aux équipes de développement d'Orange, c'est un gros FLOC ! Ce forum est un forum d'entraide entre clients et rien d'autre. Ce n'est pas une annexe du service client et n'est pas, n'a jamais été, ne sera jamais un moyen de s'adresser à Orange. Ne pas tout mélanger !!!

Pour les réclamations, c'est ici :

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Le grand "n'importe quoi" est polluant et parasite.

Alpha-Omega
contributeur occasionnel
2 540  

Salut @fredolerouge

D'accord avec toi, j'avais bien lu ton explication, mais ce qui m'a perturbée c'est que d'une part j'avais déjà reçu cet "avertissement" il y a 1 mois et d'autre part je n'ai jamais eu de journal pour les actus.

Donc, je laisse tomber et je fais comme "si" le mail d'Orange ne servait à rien...........étrange comme façon de travailler, mais bon, passons :womanfrustrated:

Bonne journée

Cordialement.

Alpha-Omega
contributeur occasionnel
2 534  

@Ancien Membre

Tu es bien péremptoire dans ta manière d'aborder un post surtout dans la partie "convivialité". Je connais ce forum et ses règles d'entraide informatique et j'ai bien pris la peine de venir sur "cette partie conviviale" :womansurprised: enfin je croyais.........

Si tu penses que j'ai pollué ce forum, en ce qui te concerne tu l'as pollué avec ta suffisance et tes remarques désobligeantes ! 

Quant à ton lien, je ne t'ai pas attendu pour m'en servir mais malheureusement cela n'a rien changé  et le problème continue encore et encore avec l'envoi  de mail et là je commence donc à m'interroger avec raison.

Bonne journée.

Ancien Membre
2 527  

@Alpha-Omega,

C'est toi qui es péremproire ! Je n'ai pas à attendre ton autorisation ou ton interdiction pour expliquer ce qui doit être expliqué.

Je ne peux pas savoir si tu as déjà exploré mon lien ou non, mais tout de même j'ai pris la peine de te l'indiquer.

Si tu t'en es servi et que tu n'as pas obtenu de réponse, c'est ton problème avec Orange, pas celui de ce forum d'entraide.

Je maintiens que ce sujet récurent n'est que pollution.

Si ça ne te plait pas, je n'ai pas d'état d'âme et je m'en contre fout !

Alpha-Omega
contributeur occasionnel
2 511  

Et bien moi aussi je me fiche de tes réflexions trop souvent acerbes et malheureusement pas qu'envers moi et je viendrai sur cette partie du forum convivialité autant de fois que je le désirerai.

----------------------------------------

Ce forum n'est pas ta propriété mais celle d'Orange et tout client a le droit de s'y exprimer. Si ce que j'écris ou je demande ne te plaît pas (j'en prends bonne note) mais je réitère mon écrit précédent : tu n'es pas obligé de me répondre (ceci ne veut pas dire interdiction :womantongue

Sur ce, sujet clôs en ce qui me concerne

Bon Après-midi.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798779 membres inscrits 🧡

4583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne