- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- publicité avast intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépublicité avast intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicité avast intempestive
pas bonjour non plus @lilas-mauve
que toi tu ne l'as pas installé est une chose, mais lorsque tu achètes un PC, il arrive qu'en cadeau bonus tu aies un anti virus préinstallé, que tu en aies conscience ou pas
vérifies dans les programmes installés, si il y est, vires le
quant à supprimer les pubs d'une manière générale, uBlock Origin sur Firefox, problème réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: publicité avast intempestive
Bonjour @lilas-mauve
@lilas-mauve a écrit :je n'est pas installer AVAST mais je recois des pubs quand je joue sur internet or je n'arrive pas à supprimer ces pubs merci
I - je n'ai pas installé AVAST ... :
Vérifie qu'il n'est pas installé.
Dans les paramètres rubrique Applications
Va dans Applications et fonctionalités
La liste des appli apparait triée par ordre alphabétique
Si Avast était installé il apparaitrait ci dessus entre Assistant ... et Bonjour (flèche verte)
Tu peux aussi utiliser la barre de recherche de Applications ety Fonctionalités et y taper Avast, rien ne devrait apparaitre.
Comme ceci :
II - je reçois des pubs quand je joue... :
Merci de préciser les conditions techniques du jeu.
Tu joues en utilisant ton navigateur (Edge, Firefox, Brave, Safari, ....) et en allant sur une page de jeu du web (Sudoku.com, warthunder.com, ....)
ou bien tu joues à un jeu que tu as acheté téléchargé et installé dans ta machine ?
Dans le premier cas, les annonces sont postées par le site auquel tu te connectes et pas par ton opérateur, le choix des pubs est dépendant de la configuration du navigateur. Si tu n'acceptes pas les cookies de pub, c'est aléatoire, si tu les acceptes ils sont liés aux sites que tu visites souvent.
Les publicités rapportent au gestionnaire du site de quoi faire vivre le site. Un site gratuit ne peut vivre sans les publicités. Si tu installes un bloqueur de pub dans ton navigateur, alors certains sites refuseront de t'accueillir. Il est impossible qu'un site important puisse vivre sans que les joueurs payent ou sans que des publicistes ne le financent. Rien n'est gratuit.
Si tu joues à un jeu installé (CS, Fifa, GTA, ....) c'est l'éditeur du jeu qui configure ses serveurs pour te les afficher. Normalement quand on achète un jeu, on n'est pas disposé à accepter la publicité.
Si tu connais un jeu qu'il faut acheter et qui affiche de la pub, n'hésite pas à le désigner ici.
La pub sur le web sert à financer les sites gratuits.
Pas mal de sites refusent de fonctionner si le navigateur bloque ses pubs.
A toi alors de choisir entre utiliser le site et voir les pubs ou refuser la pub et oublier le site.
Cas hyperconnu : Youtube
On peut y accéder gratuitement, et on se prend de la pub (de pire en pire, au passage !)
Si on ne veut pas les pubs, il faut payer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »