- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- question fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question fibre
bonjour, un commercial est venu me démarché pour la fibre,, vivant en foret dans une maison en location, je lui est demandé si une branche ou un arbre tombe sur la propriété esque cet a moi de régler l'intervention d'un technicien ou cest orange qui prend cela en charge, il ma indiqué que cet orange qui prend cela en charge, mais après plusieurs appel au services client, rappel du commercial, personne ne peut me fournir les textes officiel qui mentionne cela, et j'ai accepter qu'UN technicien viennent m'installer la fibre aujourdui lié a ce qui ma ete dit par le commercial, ma propriétaire me demande en plus un justificatif qui mentionne quelle n'aura rien a payer si un jour besoin d'une intervention suite a un arbre tomber ou une branche, avant l'intervention des technicien jai tout couper les arbre nécessaire, Jai préparer comme le commercial m'avait demander, et il est bien sur logique que tout les ans j'entretienne les arbre ou passe le file, donc ma question est si un jour, un arbre tombe sur le file, une branche ,esque cest a moi de prendre cela en charge, ou a orange, si ce n'est pas orange, cela voudrait dire que c'est de la vente ou l'on ne ma pas fourni les bonnes informations, et en regardant le contrat la, je ne trouve rien qui mentionne le cas échéant la procédures officiel, et j'aimerai avoir un document officiel qui mentionne que ce n'est ni au propriétaire ,ni le locataire qui doit prendre en charge les frais d'intervention d'un technicien, si un arbre tombe , ou une branche sur la propriété, ou alors le texte qui mentionne que orange ne prend pas en charge, mais cela voudrait dire que lors du démarchages, j'aurai eu des informations mensongère, jai besoin de rassurer la propriétaire, mais également moi même, merci