- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- "M'avertir par courriel en cas de réponse ?" ne fo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"M'avertir par courriel en cas de réponse ?" ne fonctionne plus dans mon cas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Comment poser une question" est très bien expliqué dans "Premiers pas sur le forum" par Gecko.
Mais comme l'objet du mesage l'indique "M' avertir par courriel en cas de réponse? "ne fonctionne plus dans mon cas.
Avant je recevais les nouvelles MàJ de Paule par courriel. J'ai essayé de rétablir la situation en allant sur son fil et en cochant "S'abonner", cela ne fonctionne pas non plus.
Hier j'ai ouvert un fil en veillant à ce que cette case "M'avertir par courriel en cas de réponse" soit bien cochée. Pas de réponse par courriel ce matin , alors qu'il y en avait une de Jaime.
Pourrait-on m'expliquer ce qui ne va pas?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jos76, bonjour Paule,
Je suis allée dans le chemin indiqué et sous l'onglet Abonnements et marques, Paramètres de notification, on m'a annoncé que je devais me réinscrire pour recevoir les la notification des messages par mail.le sujet est donc résolu.
Merci à tous les deux d'avoir volé à mon secours et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "M'avertir par courriel en cas de réponse ?" ne fonctionne plus dans mon cas
Bonjour cloclo84,
bonjour à toutes et à tous.
Est-ce que que quelqu'un pourrait répondre à la question de cloclo84 ?
Merci d'avance.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "M'avertir par courriel en cas de réponse ?" ne fonctionne plus dans mon cas
Bonjour Cloclo84,
Va vérifier dans les paramètres de ton pseudo, sous l'onglet Abonnements et Marques et ensuite sur paramètres de notification, si les bonnes cases sont bien cochées .
Il y a eu ces derniers temps un peu de retard entre l'intervention sur un fil et l'envoi du mail .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jos76, bonjour Paule,
Je suis allée dans le chemin indiqué et sous l'onglet Abonnements et marques, Paramètres de notification, on m'a annoncé que je devais me réinscrire pour recevoir les la notification des messages par mail.le sujet est donc résolu.
Merci à tous les deux d'avoir volé à mon secours et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
en ce moment, ça marchotte, parfois on reçoit des notifs de messages anciens (2 ou 3 jours) parfois c'est quasi immédiat, des fois un peu plus long
si tu veux savoir rapidement il faut cliquer sur ton pseudo, tu verras alors res contributions et leur réponses
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul