- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- remplacer livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacer livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplacer livebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacer livebox4
salut @kaizer974
impossible parce que la téléphonie et la TV ne peuvent être gérées que par la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @kaizer974
si tu connais la réponse, pourquoi poser la question?
et si comme tu le dis tu ne maîtrise pas les paramétrages, pourquoi vouloir se lancer dans de gros paramétrages complexes?
et pourquoi vouloir remplacer la box par autre chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parametrage "complexe"
je me croyait sur un forum d'entraide or c'est pas ton cas.
parceque la livebox avec son sfp qui chauffe a 60 degres rend la conection tres instable..et j'en passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @kaizer974
si le SFP chauffe autant, je ne suis pas certain que ce soit normal
tu as déjà contacté l'assistance pour ce problème
et c'est quoi le "et j'en passe"?
@kaizer974 a écrit :
[...]
je me croyait sur un forum d'entraide or c'est pas ton cas.
[...]
euh, je fais quoi là? je te réponds non, même si ma réponse n'est pas celle que tu attendais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kaizer974
Dans ce sujet je notes deux choses
Ta question est claire, mais je la reformule : peut on ne pas utiliser une Livebox et utiliser la TVoIP et la VoIP
A cette question la réponse est simple : NON
Second point
Ton SFP chauffe.
"Tout composant electronique chauffe et c'est normal, mon boss va me virer si je lui sors des produits qui ne chauffent pas !".
C'est ce que m'a répondu un Ingénieur sur un salon, il y a très très longtemps ; j'étais étudiant et m'étonnais de la température d'un sytème présenté sur un stand.
Si ton SFP atteint une température telle qu'on "se brule" en le touchant, alors appelle l'assistance.
Comment as-tu mesuré tes 60° ?
Par comparaison avec autre chose ? Il est "brûlant" ? Tu as un appareil de mesure ?
A propos de l'objectif de ce forum
Oui c'est un forum d'entraide entre clients. On est là pour partager nos expériences autour des produits et services d'Orange.
On commence à sortir de ce cadre dès qu'il est question d'utiliser d'autres matériels avec les services d'Orange. Orange a prévu d'intégrer certains services dans ses box. Il ne fournit aucune doc concernant les internes de la TVoIP et de la VoIP. Sans cette documentation, il est impossible d'aller plus loin.
Là c'est un forum de "hack" (et je ne me trompe pas sur le sens du mot) qu'il faut consulter, on sort totalement du cadre de ce site.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
60 degres sur l'interface de config de la livebox onglet sfp...la livebox n'est pas une obligation vu qelle est a la location on peut utiliser notre propre modem il ne s'agit en aucun cas de hack...juste savoir comment bénéficier des services auquelles je paye tout simplement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour @kaizer974
on te l'a expliqué, si tu veux bénéficier de tous les services, il te faut une box.
si tu veux autre chose, tu devras sérieusement bidouiller, et là, on entre dans du hack
au passage, je ne connais pas le coût du matériel envisagé, mais compte tenu du contrat de service de locationd ela box (ce n'est pas qu'une location, mais un ensemble de service) je ne suis pâs persuadé que tu sois gagnant
et pour ton SFP, il n'est pas normal qu'il soit aussi chaud, donc à voir avec l'assistance si cela n'a pas déjà été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faut arreter d'etre subjectif...hack est un mot auquelle tu ne connait pas la signification...je paye pour ces service je veus juste l'utiliser mes droit sur un autre modem en quoi c du hack en sachant que la livebox est une b*****
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]