Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

site web qui m'a piraté 69,90 €

Hervey1
contributeur occasionnel
1 066  

site web qui m'a piraté 69,90 €

Bonjour, je suis Hervey en pseudo.

Je vous indique l'identification de mon débit bancaire piraté de 69,90 €, pour que vous m'indiquiez comment faire pour que ça ne recommence pas pour moi ? et pour tout le monde. J'ai à disposition copie  du listage bancaire, que je peux réaliser ici.

Voilà, j'ai identifié le site web ************** qui m'a piraté 69,90 € le 09/03/2023. Je l'ai détecté sur le listage de ma Banque des Débits/ Crédits précédents proches,  la veille, en ayant retrouvé la même identification Client , la mienne: " CARTE 0764 " sur un virement valable de la veille.

La seule opération conseillée que j'ai faite c'est de me faire supprimer comme client chez le fournisseur de la veille.

Je compte donc sur les procédures à engager pour que ça ne recommence pas pour moi, et pour tout le monde. Essayez de regrouper à plusieurs vos solutions, pour me faire gagner du temps.

Remerciements

 

Merci @Hervey1 de ne pas publier de coordonnées litigieuses 

 

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: J'ai identifié le site web YADTHESTA.COM qui m'a piraté 69,90 € le 09/03/2023

salut @Hervey1 

 

le rapport avec orange ?

 

si tu as un débit frauduleux sur ton compte, c'est à voir avec ta banque

 

si tu es chez orange banque, ce n'est pas le bon site, ils ont leur propre site/assistance

 

PS : et jamais ô grand jamais quoi que ce soit de privé/sensible en clair sur un forum public où se sont des clients orange internet/TV/mobile qui répondent

 

PPS : déplacé dans le lounge a défaut d'autre chose

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hervey1
contributeur occasionnel
1 024  

Re: J'ai identifié le site web YADTHESTA.COM qui m'a piraté 69,90 € le 09/03/2023

Remerciements, je vais essayer de rajouter, que le 1er truc que j'ai fait c'est de changer mon mot de passe, avec des caractères autres que l'alphabet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: J'ai identifié le site web YADTHESTA.COM qui m'a piraté 69,90 € le 09/03/2023

re @Hervey1 

 

oui mais encore ?

 

le rapport avec orange ?

 

et quel mot de passe ?

 

et sur quoi as tu été prélevé ? ton compte bancaire ?

 

si c'est sur ton compte bancaire, à voir avec ta banque

 

si c'est orange banque, à voir avec eux

 

nous autres clients orange internet, mobile, ne pourrons rien faire pour toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hervey1
contributeur occasionnel
960  

Re: J'ai identifié le site web YADTHESTA.COM qui m'a piraté 69,90 € le 09/03/2023

Merci pour ton info,  j'ai passé la même information au Conseiller de ma banque, qui ne m'a pas encore assisté. Dis-moi, en quoi il demeure le 1er intervenant pour solutionner le problème ? , il y-a un texte un réglement une obligation ? Rappelle-moi que si tu trouves quelque chose comme çà. Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: J'ai identifié le site web YADTHESTA.COM qui m'a piraté 69,90 € le 09/03/2023

salut @Hervey1 

 

ça n'a rien de réglementaire en soi, mais c'est juste l'évidence

 

ton interlocuteur pour tout ce qui est lié à ta banque, c'est ta banque, quelle que soit l'origine d'un prélèvement douteux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne