Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

tous ensemble (tf1) si l'on en parlait ?

Black_Ice
passionné
6 250  

tous ensemble (tf1) si l'on en parlait ?

bonjour,

pour beaucoup d'entre vous, que vous soyez kohl landa, star academy secret story ,ou autre ,

que vous ayez une telecommande bloqué a l'allumage sur tf1 , voila un article qui va vous montrer le coté "prefabriqué " de certaines emissions tv

que ce soit tf1 voire M6 faites fonctionner les "zapettes"

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

7 RÉPONSES 7
lalouve8
helper actif
6 184  

Re : tous ensemble (tf1) si l'on en parlait ?

Bonjour,

Chacun est libre de regarder la chaîne et les émissions présentées. En ce qui me concerne, toutes ces émissions de "télé réalité", de 'grand spectacle", d"eurovision", "de découvertes de chanteurs" etc, etc........Je les fuis : inintéréssantes et en prime racoleuses !

Bonne télé.

Bonne journée

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Luc-cie
passionné
6 180  

C'est amusant de lire : 'Chacun est libre'.

Mais c'est toujours le leitmotive de la pensée unique qui ressort, sinon la sanction est quasi immédiate.

Liberté encadrée, surveillée, dirigée, manipulée, mais point de liberté accordée dans le cas d'un avis différent, et la preuve en sera faite, sur ce fil.

lalouve8
helper actif
6 173  

Lu-Cie absolument pas d'accord avec vous ! Il en faut pour tous les goûts et à ce titre la télévision remplit bien son rôle et c'est cela qui est important.
Pas de pensée unique, pas d'idée formatée mais des courants d'idées et de pensées : voilà ce qu'est la liberté.

Re-

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Luc-cie
passionné
6 167  

Des courants d'idées et de pensées auxquels tout le monde adhère : Voilà ce qu'est la liberté.

Sinon, et vous le savez bien : 'tu es un ringard', 'faut te mettre à la page mon ami', 'faut évoluer on est plus en 1980', 't'es pas fashion', t'es un looser', 't'as pas le dernier IPhone ?'.

Liberté de quoi ? De suivre le mouvement, sinon t'es cuit de chez cuit ?

Effectivement, la liberté a ça de bon c'est que tu n'es pas obligé de suivre le courant ou les modes, mais si tu ne le fais pas, Oh ! le Beauf !

lalouve8
helper actif
6 155  

Je ne veux pas que ce fil dérape, donc encore une réponse et après : silence radio !

Il faut savoir Lu-Cie faire abstraction de ce que les autres pensent de vous dans la mesure où vous même (bien sûr) ne leur portez pas atteinte.

Après comme je l'ai écrit et je le répète : Ce sont toutes les idées, pensées qui forment la grande panoplie de l'amusement mais aussi de l'instruction.

Re-

Luc-cie
passionné
6 149  

Vous donnez un exemple éclatant de la liberté, surtout celle de pensée.

Vous martelez vos propres idées et conceptions comme si cela devait être la réalité, la meilleure manière de penser.

Vous êtes persuadé de ce que vous écrivez, mais en quoi devrais-je être en accord avec cela.

J'ai encore la liberté de penser et de le dire, et aussi de l'écrire, sans pour autant que cela dérape.

Et c'est exactement ce que j'écrivais juste avant, quand on a un avis différent, il n'y a plus de liberté, sinon celle de se référer à votre opinion.

Vous devriez être capable de faire abstraction de votre opinion, et être en mesure d'accepter celle des autres.

Mais malheureusement, tel n'est pas le cas sur ces forums, car dès que l'on intervient, sans donner son avis, car vous aurez noté au passage que je ne donne pas d'avis personnel sur le thème du fil, alors c'est la volée de bois vert, quand cela ne finit pas autrement.

Et vous parlez de liberté ?

darkus
star
star
6 053  

Bonjour  à tous 

la liberté  ,

Georges   Brassens   en  parlait déjà !

https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6dhte8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne