Vous avez une question ?
Interrogez la communautéusurpation d identité sur Facebook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de revenir ds le forum car l adresse que l on m a conseillée à savoir datarequests@fb.com n est plus en service.hélas ! .Je vous rappelle mon précédent message:
Le compte Facebook de ma fille a été piraté. L'usurpateur apparemment a publié avec le compte des images pédophiles et de ce fait ma fille qui utilise facebook dans le cadre de sa profession n 'a plus du tout accés .Quand elle essaie de se connecter, un message apparait "site entièrement bloqué suite à publications pédophiles ... etc. Du coup elle ne peut accéder à la rubrique "aide "de Facebook.. J ai essayé avec mon compte d aller sur facebook.com/help ou :hacked mais sans succés on me répond que mon compte est ( forcément) sain . Quand j'envoie des mails à records@facebook.com ou info @Ou support@ou appels@ le mail m'est retourné non livré.
Si quelqu un à une adresse mail à me proposer pour joindre la hot line de Facebook je suis preneur. D"avance je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour ces 2 liens . Elle y est parvenue en se déconnectant complètement de facebook, en supprimant son adresse mail , bref en éliminant tous les renseignements qu'elle avait donnés auparavant pour ouvrir son compte. Partant de là elle a recréé un compte avec une nouvelle adresse mail , de nouvelles coordonnées et en changeant ( un peu) l orthographe de son patronyme.. Voilà , au cas où quelqu un aurait le même ennui. Bonne soirée et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: usurpation d identité sur Facebook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.Je vais voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour ces 2 liens . Elle y est parvenue en se déconnectant complètement de facebook, en supprimant son adresse mail , bref en éliminant tous les renseignements qu'elle avait donnés auparavant pour ouvrir son compte. Partant de là elle a recréé un compte avec une nouvelle adresse mail , de nouvelles coordonnées et en changeant ( un peu) l orthographe de son patronyme.. Voilà , au cas où quelqu un aurait le même ennui. Bonne soirée et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/01/2020 6h10 | |||
07/02/2021 19h05 | |||
02/01/2020 12h33 | |||