Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

w 10

poilu17
contributeur
953  

w 10

Bonjour, depuis que j'ai chargé window 10 , je ne m'en sort pas . Pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer et recuperer w 7 que j'avais avant , . merci par avance

2 RÉPONSES 2
keltia22
super fan
super fan
921  

Re : w 10

Bonjour @poilu17,

Avant d'en arriver à cette solution extrême, pouvez-vous nous détailler exactement vos soucis avec Vindows 10 ?

Pour info, sachez que si votre passage de w7 à w10 date de plus d'un mois, c'est malheureusement trop tard pour revenir en arrière...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
AlanK
fan
fan
903  

Re : w 10

Bonjour @poilu17, @keltia22

@keltia22 a raison, expose tes soucis. qu'est ce qui va pas ?

tout problème a une solution....

sinon pour info : si ton pc était vendu d'origine avec w7, tu peux vraisemblablement faire une restauration usine. Il sera exactement comme quand tu l'as allumé la 1ère fois. Quand on fait ça, on sauvegarde, si ce n'est pas fait, toutes ses données personnelles avant.

Cette restauration peut se faire, soit en appuyant sur la bonne touche au démarrage du pc, soit même depuis windows 10 (si le pc a toujours la partition de récupération d'origine).

De toute manière quelque soit la méthode, il faut qu'il y ait cette partition de récupération. Sinon il faut les dvd de restauration, si ils ont été fait bien entendu.

si plus de partition de restauration, et pas de dvd de restauration, il y a aussi la possibilté de se procurer un iso de w7, et de l'installer et de l'activer avec ta clé w7 et chercher et installer les pilotes néccéssaires.

mais bon, dis déjà ce qui va pas... y a des moyens de réparer facilement windows 10.

w10 est quand même un excellent os, quoiqu'on en dise... il y a encore des choses à améliorer, certes, mais je pense que ça va se faire petit à petit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796674 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne