Recherchez dans la communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
342 résultats
Trier par :
balor
Posté le
19-05-2025
14h54
...a version outlook 2016. J'ai essayé de supprimer et de recréer le compte mail dans outlook mais la connexion demeure impossible. mes paramètres sont entrant : imap.orange.fr pas de c...
6 Réponses
Yannick03380
Posté le
11-03-2025
5h44
Bonjour J'ouvre ce sujet récurrent mais je n'arrive pas à trouver les solutions dans les propositions déjà évoquées Donc sous outlook je n'arrive plus à envoyer des messages depuis quelques s...
8 Réponses
...ur lequel j'ai installé Microsoft Outlook 2016 et ai donc paramétré mon adresse mail Wanadoo. Je parviens à recevoir mes mails sans problème par contre lorsque je souhaite envoyer un mail, j...
9 Réponses
Esteban_B44
Posté le
03-04-2018
20h37
Bonjour, depuis quelques semaines , la synchronisation IMAP entre outlook 2016 et le serveur Orange ne fonctionne plus que pour les messages recus. ( Orange-> Outlook ) A présent il m'est i...
4 Réponses
HelloU
Posté le
28-01-2017
17h50
Bonjour, Je cherche un fin connaisseur d'outlook 2016 ! Il accepte de recevoir mais refuse d'envoyer. Pourtant les paramètres de test sont positifs. NB : Pop et smtp différents Un grand merci p...
3 Réponses
dq
Posté le
22-05-2017
9h23
Bonjour, Je n'ai plus de mails entrants dans outlook alors que la synchronisation se fait normalement pour les mails envoyés et la poubelle. J'ai essayé de changer les paramètres du compte de P...
10 Réponses
Idéefixe
Posté le
26-10-2015
20h25
Bonjour, Sur Outlook 2016, seuls les messages du jour apparaissent, si je ne les ai pas déjà chargés sur mon autre ordinateur. Il est dit qu'il faut cocher une case, mais je n'ai pas c...
6 Réponses
AGT2000
Posté le
11-07-2024
12h32
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mail avec Outlook 2016. Je n'ai rien changé à mes infos de compte et le serveur sortant est bien noté smtp.orange.fr. Quand je fais le t...
5 Réponses
skichrome
Posté le
11-12-2016
21h19
...e serveur et outlook arrive à se connecter au serveur imap mais au moment d'envoyer le mail de test j'ai une femêtre intempestive qui s'affiche et me demande en boucle mes identifiants. J'ai essayé a...
6 Réponses
Narvallo
Posté le
25-07-2023
23h00
Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques semaines, ma boîte mail Outlook qui était paramétrée en imap ne fonctionne plus. J'ai essayé de la désinstaller, réinstaller, mais rien. Et a...
4 Réponses