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Facturation abusive
Bonjour
j'ai eu une résiliation qui ne vient pas de mon fait et depuis fin juillet ma ligne a été coupé donc plus d'internet plus de télé plus rien après avoir téléphoner ma ligne a été remise debut septembre
j'ai appelé le service commercial pour leur expliquer et demander une remise j'ai eu une réponse positif un mois gratuit ce que je trouve un peu juste comme geste commercial en sachant que j'ai payé mon abonnement Canal+ et Canal+ ne peux pas me rembourser puisque c'est la faute d'orange donc je dois contacter le service commercial et je n'y arrive pas je ne trouve pas le numéro de téléphone pour les appeler directement et aujourd'hui je me rends compte que j'ai une facture à payer de 72 € alors qu'avant je payer entre 50 et 54 € en forfait en regardant la facture je me rends compte qu'il y a les frais de résiliation chose qui n'est absolument pas de mon fait et donc il faut encore que je contacte le service commercial pour expliquer une erreur de la part de Orange donc je ne comprends pas comment faire j'espère que ce message aura une suite dans l'attente d'un contact commercial merci
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Re: Facturation abusive
bonjour @Isabelle2929
fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation abusive
Bonjour,
Le mieux est effectivement de faire une réclamation. Après, à titre de conseil, éviter les gros pavés et bien structurer son message en respectant les règles de français de base devrait permettre d'obtenir davantage d'aide
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Re: Facturation abusive
bonjour @Isabelle2929
tiens nous au courant de la suite
bon après midi