- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Paiement facture par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement facture par internet
cela fait 3 jours que je tente de payer ma facture par internet, sauf que depuis 3 jours quand je clique sur le lien pour payer le service est innacceble-réessayer ultérieurement ! Génial pour une société qui se veut à la pointe des services en ligne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture par internet
Bonjour, @prt
Est ce ta première facture..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture par internet
Je suis exactement dans la même situation que la tienne....et impossible de passer par le contact chat d´orange qui lui aussi est inaccessible! Je suis allé en boutique et ils me disent qu´ils ne prennent plus les paiements pour leurs offres Internet.... et comme je veux un justificatif, je ne peux pas passer par le paiement par téléphone! Donc, je ne vois pas comment résoudre......?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture par internet
Bonjour,
Cela va faire une semaine que je ne peux pas accéder à mes factures sur internet, "service non accessible". Je ne peux rien faire sur mon contrat (imprimer facture,....)
Pas sérieux du tout de la part d'Orange, un HS sur 1 jour ou 2, encore ça peut arriver, mais une semaine....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture par internet
encore une fois, je ne peux payer ni consuler ma facture en ligne, je crois qu'il y a un numéro à appeler mais je ne le retrouve plus . je ne comprends pas, tout allait bien depuis des années et tout d'un coup tout va mal chez orange et pas uniquement pour le paiement le pire ce serait de se retrouver avec une coupure... alors là .... à bientôt si j'ai le temps je reviendais vous souhaiter de bonnes fêtes