Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation fibre Orange bien reçue mais pas de facture de cloture

christobald83
contributeur
388  

Résiliation fibre Orange bien reçue mais pas de facture de cloture

Bonjour,

Suite à ma Résiliation de mon offre fibre Orange (prise en compte car réception mail) le 31/10 je n'ai pas reçu la facture de clôture et les prélèvements fin novembre et fin Décembre 2022 continuent comme si j'étais toujours abonné. Bien entendu j'ai retourné le matériel début novembre. J'ai appelé 2 fois le 3900, le première fois on me dit que c'est un bug, et la 2ième fois que la facture va arriver et que je vais être remboursé mais toujours rien. 

Avez vous une suggestion sur ce que je pourrais faire d'autre ? Faut il écrire à la DGCCRF ?

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Résiliation fibre Orange bien reçue mais pas de facture de cloture

Bonjour @christobald83 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne