Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Traitement honteux de la demande

Bérénice7
contributeur
161  

Traitement honteux de la demande

HORRIBLE! Si j'avais pu mettre 0 Étoile je l'aurais fait sans aucune hésitation!!!
Procéder comme Orange le fait avec ses clients est tout simplement une HONTE! L'expérience client DÉPLORABLE est à retravailler en profondeur!
J'ai fait poser la fibre chez moi en septembre 2018. Aucun souci. J'ai souhaité suspendre mon abonnement pour septembre 2019 pour cause de retour chez mes parents, eux même sous contrat orange.
C'est là que les complications ont commencé.
Un conseiller orange m'a confirmé par téléphone en août 2019 que la résiliation de mon abonnement avait été bien été prise en compte. Quelle surprise en septembre de voir la facture habituelle dans mes mails???
De plus, le conseiller m'a affirmé pouvoir ne pas payer les frais de résiliation puisque je retournais chez mes parents clients d'orange. Pour cela je devais envoyer en papier toute une liste de documents. (Deja perte de temps mais bon, passons). Je sentais le vice arriver, pour prendre les devant j'ai envoyer les documents EN TEMPS ET EN HEURE pour résilier mon contrat et ce, en ACCUSÉ DE RECEPTION. J'ai bien reçu l'accusé de réception 3 jours dans ma boîte aux lettre. Pourtant mon compte a continué à être débité!!!
J'appelle en septembre 2019 pour avoir des explications et surtout pour me faire rembourser.
Que la conseillère (charmante au passage ) m'a t'elle répondu?
-"votre résiliation n'a pas été prise en compte et aucune lettre n'a été reçue. "
COMMENT????
- "pour procéder au remboursement, vous devez reproceder à la démarche, attendre votre résiliation de contrat, puis attendre encore pour pouvoir réclamer votre remboursement et renvoyer des papiers" C'est une blague??? On est en train de me dire que c'est à moi de réparer les bêtises qu'orange n'assume pas???? Non mais laissez moi rire!!!
Nouveau rebondissement : nouvelle facture dans mes mails ce mois ci. Pour quoi pour qui? Mystère d'autant plus que je n'ai plus de compte client pour y accéder.

Ce procédé est une HONTE!
Ignorer à ce point le bien-être et l'expérience client est affligeant et déplorable!!!!
Ne souscrivez à aucun contrat orange.
Pour ma part, Orange a perdu une cliente honnête qui ne recherche que de l'honnêteté et du respect.

Je sais de quoi je parle, je suis moi-même en master marketing à sciences-po Paris, formation dispensée par des professeurs extrêmement compétents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne