Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

location live box

rosbod-62
contributeur
256  

location live box

bonjour, 

 

je paye tous les mois 3 euros de location de live box , peut-on l'acheter ? à combien cela revient-il? 3 euros pendant je ne sais combien d'année , il faut peut être chercher à faire des économies.

de plus lors de demandes de renseignements concernant l'abonnement à la fibre on m'a tjrs annoncé que je payerai 38.99 avec location incluse . je persiste à rester chez orange mais franchement même client depuis plus de 30 ans , je n'obtiens aucune réduction , ils m'ont juste fait cadeau d'un mois. ils offrent bcp aux nouveaux arrivants .

que faut-il faire pour faire baisse cet abonnement ?

 

cdt, 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: location live box

salut @rosbod-62 

 

orange  ne vend plus de livebox depuis très longtemps et toutes celles que tu trouves ici et là en vente sur le net sont frauduleuses

 

sachant que les 3 euros ne couvrent pas que la location de la box , c'est plus un contrat de service qui couvre certes la location, mais la box t'est échangée aussi souvent que nécessaire, en cas d'évolution et de changement de modèle, elle est échangée, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne