- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande d'annulation de changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'annulation de changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2015
14h12
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'annulation de changement de forfait
Bonjour, je souhaiterai annuler mon changement de forfait, à cause d'un prelevement de 280 € en plus du fofait, comment procéder à cette annulation ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2015
14h21
1 151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation de changement de forfait
Bonjour *
contacter le service client avant que le changement de forfait ne soit effectif au 3970 ou au 700 des demain. Sinon lors du passage au nouveau forfait les 280e seront ajouter a la facture
Posté le
11-01-2015
14h52
1 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'annulation de changement de forfait
Salut à vous
En complément: Ou espérer l'intervention d'un webconseiller :manwink:
Et sinon, comme écrit @strophe
Le 3970 choix 3 ou le + 33 6 07 62 64 64
Il te reste aussi l'option du service chat,
les jours ouvrables de 8h/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.