- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 1 ère connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 ère connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2015
13h58
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 ère connexion
Bonjour,
Je suis tout nouveau client chez orange depuis le 01/01/2015. J'ai quitté Free.
J'ai branché ma live box ce matin. J'ai le message suivant : incident réseau...contacter votr service client.
Ma live box clignote rouge...
Le big problème c'est que je suis coupé du monde en pensant naivement avoir une connexion le 1er chez orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-01-2015
14h04
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ère connexion
il faudra dans ce cas la contacter orange des demain matin car @ en rouge signifie qu'il n'y a aucune communication entre la box et le NRA :/
Posté le
01-01-2015
14h06
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ère connexion
salut @alpy
as tu au moins reçu le SMS t'avisant que la connexion est active?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.