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2 options Flybox 4G Home ?!
Bonjour,
Comme l'attente est trop longue pour joindre un conseiller au 3900 (et aujourd'hui c'est dimanche), et comme le Service Clients n'a pas d'adresse mail (du moins je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché !), je poste un message ici en espérant avoir une réponse.
Habitant dans un trou perdu, j'ai pu bénéficier pendant 1 an d'une offre Flybox 4G Home à 10€/mois. Cette offre est maintenant repassée à 36.99€/mois. J'ai donc contacté le Service Clients il y a 2 semaines au 3900 pour bénéficier du tarif à 10€/mois car c'est le nouveau tarif de cette option si on a une offre Livebox (j'ai l'offre Livebox Zen).
Le conseiller me dit OK et me précise qu'une nouvelle carte SIM sera envoyée. Mais j'ai reçu un colis complet avec une nouvelle Flybox 4G et sa carte SIM.
Et dans mon espace clients en ligne, j'ai maintenant 2 options Flybox 4G Home.
J'espère que Orange ne va pas me faire payer 2 fois cette option !! Comment désactiver la première option ?
Que fais-je de l'ancienne Flybox 4G ? Je la garde en recharge, je la retourne ?
Merci de vos réponses
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
bonjour @Metal43
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
Bonjour @Metal43
Il faut résilier la 1ère offre que vous aviez.
Sinon, cela sera toujours actif et donc facturé, 36,99 EUR/mois
Vous recevrez un bon Chronopost pour le retour du matériel.
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
re @Metal43
si tu avais acheté ta première flybox tu la garde elle t'appartient
cdt
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
Merci pour vos réponses.
Effectivement la 1ère box étant achetée, je vais la garder.
Et je verrais demain avec le service clients pour résilier la première offre.
Mais c'est pas normal que ce ne soit pas automatique. C'est comme si en passant d'un forfait à 2h/mois à appels illimités avec son téléphone portable, Orange faisait payer les 2 forfaits !?
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
re @Metal43
en principe cela se fera automatiquement mais par sécurité il vaut mieux contacter le service client
bonne soirée
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
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Re: 2 options Flybox 4G Home ?!
Pour clore le débat, Kaleigh a raison et la résiliation n'est pas automatique car ce sont 2 contrats différents (2 cartes sim, 1 pour un contrat mobile, l'autre pour l'option du contrat internet).
Donc pour résilier, il faut simplement aller dans l'Espace Client --> Contrat et Options. Cliquer ensuite sur le bouton "Gérer et dépanner" de la Flybox correspondante, puis cliquer sur "Votre offre et vos options". Au bas de la page qui apparait, dans l'encart gris "Gestion du Contrat", il faut cliquer "Résilier votre offre" puis compléter ou valider les champs suivants.
En fait c'était tout simple mais ce n'était pas clair car je ne savais pas que j'avais 2 contrats.
Merci à tous pour vos réponses
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