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2 options Flybox 4G Home ?!

Metal43
contributeur occasionnel
954  

2 options Flybox 4G Home ?!

Bonjour,

Comme l'attente est trop longue pour joindre un conseiller au 3900 (et aujourd'hui c'est dimanche), et comme le Service Clients n'a pas d'adresse mail (du moins je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché !), je poste un message ici en espérant avoir une réponse.

Habitant dans un trou perdu, j'ai pu bénéficier pendant 1 an d'une offre Flybox 4G Home à 10€/mois. Cette offre est maintenant repassée à 36.99€/mois. J'ai donc contacté le Service Clients il y a 2 semaines au 3900 pour bénéficier du tarif à 10€/mois car c'est le nouveau tarif de cette option si on a une offre Livebox (j'ai l'offre Livebox Zen).

Le conseiller me dit OK et me précise qu'une nouvelle carte SIM sera envoyée. Mais j'ai reçu un colis complet avec une nouvelle Flybox 4G et sa carte SIM.

Et dans mon espace clients en ligne, j'ai maintenant 2 options Flybox 4G Home.

J'espère que Orange ne va pas me faire payer 2 fois cette option !! Comment désactiver la première option ?

Que fais-je de l'ancienne Flybox 4G ? Je la garde en recharge, je la retourne ?

Merci de vos réponses

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

bonjour @Metal43 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
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915  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

Bonjour @Metal43 

 

Il faut résilier la 1ère offre que vous aviez.

Sinon, cela sera toujours actif et donc facturé, 36,99 EUR/mois

Vous recevrez un bon Chronopost pour le retour du matériel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

re @Metal43 

 

si tu avais acheté ta première flybox tu la garde elle t'appartient

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
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898  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

@melet39 

 

Ah oui j'avais zappé qu'elle était vendue avec son 1er abonnement.

Bien vu

Metal43
contributeur occasionnel
880  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

Merci pour vos réponses. 

Effectivement la 1ère box étant achetée, je vais la garder.

Et je verrais demain avec le service clients pour résilier la première offre.

Mais c'est pas normal que ce ne soit pas automatique. C'est comme si en passant d'un forfait à 2h/mois à appels illimités avec son téléphone portable, Orange faisait payer les 2 forfaits !?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

re @Metal43 

 

en principe cela se fera automatiquement mais par sécurité il vaut mieux contacter le service client

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
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861  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

@Metal43 @melet39 

 

Non non rien ne sera automatique car ce sont 2 contrats différents (2 numéros 06 différents, 2 cartes sim)

 

La Flybox à 36,99 est un pur contrat mobile, l'option Flybox est une option (comme son nom l'indique) du contrat internet ou open

Metal43
contributeur occasionnel
820  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

Pour clore le débat, Kaleigh a raison et la résiliation n'est pas automatique car ce sont 2 contrats différents (2 cartes sim, 1 pour un contrat mobile, l'autre pour l'option du contrat internet).

 

Donc pour résilier, il faut simplement aller dans l'Espace Client --> Contrat et Options. Cliquer ensuite sur le bouton "Gérer et dépanner" de la Flybox correspondante, puis cliquer sur "Votre offre et vos options". Au bas de la page qui apparait, dans l'encart gris "Gestion du Contrat", il faut cliquer "Résilier votre offre" puis compléter ou valider les champs suivants.

 

En fait c'était tout simple mais ce n'était pas clair car je ne savais pas que j'avais 2 contrats.

 

Merci à tous pour vos réponses

Kaleigh
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807  

Re: 2 options Flybox 4G Home ?!

@Metal43 

 

Contente d'avoir éclairci la situation et que vous soyez arrivé à faire le nécessaire.

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