Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

200 Go offerts activé ?

JL60
contributeur
2 637  

200 Go offerts activé ?

Bonjour,

À la suite de plusieurs rendez-vous qui non pas été tenues pour l'installation de la fibre à mon domicile, un conseiller au 3900 m'a dit que je pouvais profiter de l'offre 200Go sur mon mobile.

J'ai reçu par la suite "le 26-03" un mail de orange :

 Egalement avec votre offre

NOUVEAU Partage de connexion internet 200Go/mois offert pendant 2 mois sur le 06.....

Depuis je n'ai plus reçu aucun message, ni SMS, ni Mail, rien sur mon espace client.

Comment savoir si les 200Go sont effectivement activé ?

Merci pour votre aide et vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 618  

Re : 200 Go offerts activé ?

Bonjour, 

Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux , pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marion-C
contributeur
2 044  

Re: Re : 200 Go offerts activé ?

Bonjour, même question : comment savoir si les 200 Go sont bien activés ? Je n'ai reçu aucun SMS de confirmation, aucune information sur le suivi de consommation, etc.

Vous remerciant par avance.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 016  

Re: Re : 200 Go offerts activé ?

Bonjour @Marion-C 

Vous pouvez le voir en consultant votre suivi consommation via l'application Orange & moi.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne