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200 Go offerts activé ?
Bonjour,
À la suite de plusieurs rendez-vous qui non pas été tenues pour l'installation de la fibre à mon domicile, un conseiller au 3900 m'a dit que je pouvais profiter de l'offre 200Go sur mon mobile.
J'ai reçu par la suite "le 26-03" un mail de orange :
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Depuis je n'ai plus reçu aucun message, ni SMS, ni Mail, rien sur mon espace client.
Comment savoir si les 200Go sont effectivement activé ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
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Re : 200 Go offerts activé ?
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier et vous répondre au mieux , pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 200 Go offerts activé ?
Bonjour, même question : comment savoir si les 200 Go sont bien activés ? Je n'ai reçu aucun SMS de confirmation, aucune information sur le suivi de consommation, etc.
Vous remerciant par avance.
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Re: Re : 200 Go offerts activé ?
Bonjour @Marion-C
Vous pouvez le voir en consultant votre suivi consommation via l'application Orange & moi.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter