Vous avez une question ?
Interrogez la communauté30 GO OPEN PLAY FORFAIT ARNAQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis en colere !!! tres en colere !!!
il y a un an, j'ai souscrit a l'openplay 30go...par telephone...pas de probleme : on m'a vante la chose selon laquelle tout type de communication etait illimite surtout depuis la loi europeenne de 2017.
aucun souci avec ce forfait jusqu'au mois dernier ou je me suis retrouvee avec une facture de 221 euros !!!!!!! (je precise qu'aucun depassement n'a ete constate auparavant).
face a cet somme surrealiste, j'ai contacte orange qui m'a explique, a ma tres grande stupefaction, que les appels, sms, mms passes de france vers l'europe par fixe et aussi par mobile ne sont pas inclus dans mon forfait !!!!!!!!! par contre c'est valable dans le sens inverse !!! de l'europe vers la france ...enfin quand vous etes en europe mais pas en france !! je me suis dit: non, c'est une blague!!! eh bien non !! j'ai passe de nombreux appels de france vers la belgique-j'habite a la frontiere mdr-par fixe et envoye des sms mms par mobile sans savoir tout ceci, sans meme me poser la question ! et rebelote? me revoila ce mois-ci au 10 octobre 2018, encore, sur des messages vers la belgique, via mobile, avec plus de 5 euros hors forfait !!!!
bravo orange vous avez trouve un moyen de frauder le roaming !!!! honteux honteux !!!
j'exige un remboursement de la somme du mois de septembre pour publicite mensongere!! ah non en vertu de la loi, elle existe, du droit a l'erreur !!
a bon entendeur salut
et je suis en relation avec 50 millions de consommateurs : j'ai eu une conversation tres interessante a propos de ce genre de pratiques!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
te defouler ici ou il n y a que des clients ne sert pas à grand chose, fais une reclamation si tu veux, mais etant moi aussi client open 30 go depuis longtemps et voyageant en europe, la fiche standardisée indique bien :
comm et sms illimité en france et/ou DEPUIS l'europe, mais pas de france vers l'europe.
ces conditions existent depuis la creation de ces forfaits.....
tu as peut être etait tres mal renseigné, mais personnellement je vais chercher l'info ou elle se trouve certainement pas aupres de certains conseillers situés à l'etranger.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
te defouler ici ou il n y a que des clients ne sert pas à grand chose, fais une reclamation si tu veux, mais etant moi aussi client open 30 go depuis longtemps et voyageant en europe, la fiche standardisée indique bien :
comm et sms illimité en france et/ou DEPUIS l'europe, mais pas de france vers l'europe.
ces conditions existent depuis la creation de ces forfaits.....
tu as peut être etait tres mal renseigné, mais personnellement je vais chercher l'info ou elle se trouve certainement pas aupres de certains conseillers situés à l'etranger.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 30 GO OPEN PLAY FORFAIT ARNAQUE
@FIBROBAUER24: bonjour. On a pas tous ces problèmes en installant whatsapp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 30 GO OPEN PLAY FORFAIT ARNAQUE
La France fait partie de l'Europe...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/12/2017 2h17 | |||
28/03/2018 18h53 | |||