Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

4G HOME

LG231
contributeur
380  

4G HOME

Bonjour

Je n'arrive pas à faire apparaître mon contrat 4G Home dans mon espace client.

Je donne mon numéro client mes coordonné mobile et échec de rattachement pour cause de mobile non orange.

Echec sur échec , appel au 3900 service commerciale pour résoudre mon problème, on me dit que mon contrat est rattaché mais je ne le vois toujours pas apparaître dans mon espace client

Merci pour vos informations

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: 4G HOME

Bonjour @LG231 

 

en principe ton contrat apparaitra à ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LG231
contributeur
324  

Re: 4G HOME

Merci pour ta réponse,

alors attendons la prochaine facture !

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760144 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne