- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 4G HOME
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G HOME
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2023
21h35
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G HOME
Bonjour
Je n'arrive pas à faire apparaître mon contrat 4G Home dans mon espace client.
Je donne mon numéro client mes coordonné mobile et échec de rattachement pour cause de mobile non orange.
Echec sur échec , appel au 3900 service commerciale pour résoudre mon problème, on me dit que mon contrat est rattaché mais je ne le vois toujours pas apparaître dans mon espace client
Merci pour vos informations
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2023
8h06
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G HOME
Bonjour @LG231
en principe ton contrat apparaitra à ta prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-01-2023
12h57
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G HOME
Merci pour ta réponse,
alors attendons la prochaine facture !
Cdt