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- Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
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Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
Bonjour,
Nous avons déménagé fin juillet dans notre nouveau logement, et souscris à une offre VDSL2 Orange (nouveaux abonnés) via le site internet.
Bien reçu les identifiants et le matériel, cependant la ligne n'est toujours pas activée.
Ce matin (8/08), un conseiller m'a dit que certaines activations pouvaient se faire au dernier moment, que je recevrais un SMS d'activation au plus tard à 18:00.
Aucune information de blocage ou autre problème n'était ajouté au dossier. Dans sa grande aimabilité il a même vérifié si j'étais présent dans toutes les bases, car il arrive que des bugs arrivent : et oui, je suis bien dans la base de création de ligne.
Ce soir, toujours rien.
Quel recours avons-nous pour avoir des informations concrètes ?! Au téléphone, après 15 minutes d'attente, c'est "tout va bien, ça va arriver" sauf que le -- large -- délais de 14 jours est expiré.
J'hésite à résilier cet abonnement sans engagement, quelques soient les frais, et d'aller voir ailleurs.
Cordialement,
Jérémy
PS : voici une capture d'écran de mon suivi d'activation
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Re: Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
Bonjour,
Je comprends votre impatience mais statistiquement orange est plus rapide que les autres FAI
Nous sommes aussi en période de vacances
https://ladsl.com/faq/delais-activation-adsl
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Re: Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
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Re: Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
Nous sommes le 18 août maintenant, et toujours pas d'internet. Ca devait être activé le 8 août au plus tard.
Tous les 2 - 3 jours lorsque je téléphone au 3900 pour demander un suivi, on me dit d'attendre, alors j'insiste pour avoir un suivi.
Et là on me dit que j'ai bien fais d'insister, j'ai déjà eu deux fois une procédure "recours manager" qui est sensé outrepasser les 2 types de problèmes dans mon dossier :
- bug dans des logiciels en internes qui font que mon dossier est en stand-by infini,
- l'équipe technique dans le département du 57 qui ne se bouge pas.
Le 9 août un agent a mis mon dossier en prioritaire pour cause de "dépassement de délai d'activation" et ... le 11 août l'équipe technique a accepté le ticket. Depuis : plus rien !
Si je poste ici, c'est dans l'espoir qu'un web-conseiller lise se message et fasse quelque chose. Car mon travail d'informaticien repose à 50% sur du télé-travail, et n'ayant plus de 4G sur mon abonnement personnel j'ai dû prendre des congé depuis hier.
Si aujourd'hui rien n'est fait, je vais faire un scandale en boutique demain pour annuler toute cette procédure et passer chez un autre FAI pour le VDSL, tant pis si je suis bridé à 50Mb.
Jérémy
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Re: Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
Ah oui un complément d'information : depuis le 9 août (priorisation du ticket dans interne) on me dit, à chaque fois que j'appel le 3900 que l'équipe technique va me contacter.
Je n'ai jamais eu la MOINDRE nouvelle de leur part :smileyfrustrated:...
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Re: Abonnement VDSL2 non activé après 14 jours...
Bonjour @jeremy61
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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