Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Abonnement fibre avec portage du numéro fixe

Marie307
contributeur
235  

Abonnement fibre avec portage du numéro fixe

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre chez Orange en février 2021 pour un démarrage le 1er mars 2021 avec portabilité de mon numéro fixe et donc résiliation de mon précédent contrat chez mon (ancien) fournisseur.

 

Le 1er mars, malgré le sms d'activation de ma ligne, je constatais que je n'avais pas de connexion internet avec ma box Orange. En testant avec la box de mon (ancien) fournisseur, je constatais que mon abonnement chez eux était toujours actif !

 

Je n'ai aucun doute sur les branchements de ma box Orange, donc je contacte un conseiller par eChat. J'ai finalement un rendez-vous avec un technicien le 11 mars 2021. Je laisse Orange faire sa procédure, mais on est d'accord que le technicien se déplacera pour rien ? Si la fibre fonctionne encore (nous sommes le 6 mars 2021 quand même) avec mon ancienne box (alors que le contrat devait être résilié pour le 1er mars 2021), suis-je la seule à me dire qu'il y a un problème à ce niveau plutôt qu'un simple soucis de branchement ?

 

Le conseiller eChat m'a confirmé que dans ma demande il y avait bien la portabilité de mon numéro de ligne fixe avec résiliation de mon ancien contrat (impression d'écran à l'appui si besoin).

 

Je viens de recevoir une facture de mon fournisseur, et non, il ne s'agit pas d'une facture de clôture mais du paiement de mon supposé abonnement résilié. Je le vis assez mal et commence à regretter de ne pas avoir fait la procédure de résiliation moi-même.

 

J'espère fortement que les jours passés depuis le 1er mars 2021 ne me seront pas facturés par Orange tant qu'internet ne fonctionnera pas avec la box Orange, ou bien qu'on me remboursera les sommes payées en mars pour mon précédent abonnement (qui, je le répète, devait être résilié par Orange pour la date du 1er mars 2021).

 

Faut-il vraiment attendre le technicien le 11 mars 2021 pour constater qu'il y a effectivement un problème avec la résiliation de mon précédent abonnement ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Abonnement fibre avec portage du numéro fixe

bonjour @Marie307 

 

la résiliation de ton ancien opérateur se fera à l'activation de tes services orange et tu seras facturé par orange à partir de ce moment la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755699 membres inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne