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Abonnement fixe/internet
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Orange ADSL le 02/05/2023, après plusieurs report du à Orange, le technicien en enfin passé le 20/05/2023.
Le réseau est interrompu depuis le 23/05/2023 pour des raisons techniques reconnues par Orange avec alertes sur le secteur. Le signal devait être rétabli le 04/06/2023. Pour l'instant, c'est en cours.
Je sais qu'il est possible de se rétracter pour un achat en ligne avant 21 jours, mais savez-vous s'il est possible de le faire également pour un nouvel abonnement. La limite des 21 jours, pour moi est vendredi (dimanche en calendaire)
Je vous remercie d'avance.
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Re: Abonnement fixe/internet
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Re: Abonnement fixe/internet
Bonjour,
Pas de possibilité de le faire en ligne.
Le nécessaire a été effectué par le 3900 + LR.
Merci @jyjo29
Klo971
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Re: Abonnement fixe/internet
Bonjour @Klo971,
Je suis triste de lire que vous quittez déjà notre réseau numéro 1😔 .
Malgré cette expérience, j'espère vous retrouver très vite parmi nos milliers de clients très satisfaits.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Abonnement fixe/internet
Bonjour Ludivine,
Je puis comprendre votre tristesse, mais comprenez ma difficulté lorsqu'on sait que je travaille essentiellement par Internet.
J'ai été connecté depuis 18 jours et cela fait 15 jours qu'il n'y a pas de connexion
Cordialement
Klo971
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Re: Abonnement fixe/internet
Bonjour @Klo971 ,
Je prends la suite de Ludivine et comprends tout à fait votre déception face à la coupure que vous avez subie.
Ceci étant, nous aurions fait le nécessaire pour établir un geste commercial adapté le moment venu, même si j'ai bien conscience que le plus important pour vous était de pouvoir profiter de vos services et donc travailler.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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