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Abonnement résilié

Jujudu80
contributeur occasionnel
890  

Abonnement résilié

Bonsoir,

Je suis passée chez un autre opérateur pour ma ligne fixe, internet et tv. Le 9 mars, je n'avais plus aucune connexion à Orange. Je les ai appelé, Orange m'a indiqué que mon contrat était résilié par un autre opérateur. Aujourd'hui, je reçois une nouvelle facture orange, le même montant que tous les mois qui va du 20 mars au 20 avril. 

Sur mon compte Orange rien n'indique que mon contrat est résilié. J'ai donc résilié de moi même malgré le courrier reçu de la part d'orange m'indiquant que je n'avais plus d'offre chez eux.Je précise que je n'étais plus engagée.

Est ce que je peux me faire rembourser du 9 au 20 mars? Et du 20 mars au 20 avril?

Étant donné qu'orange m'a coupé toutes mes lignes depuis le 9 mars. Quelles sont les procédures et démarches à entreprendre ?

Par avance, merci de votre retour 

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Abonnement résilié

Bonsoir @Jujudu80 

 

attends de recevoir ta facture de clôture avec la régularisation et reviens ici

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jujudu80
contributeur occasionnel
859  

Re: Abonnement résilié

Bonsoir @melet39 ,

Merci pour votre retour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Orange.

Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant votre abonnement résilié.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jujudu80
contributeur occasionnel
772  

Re: Abonnement résilié

Bonsoir @Morgane_M , 

Je viens de vous envoyer un message privé. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Abonnement résilié

Bonsoir @Jujudu80 

 

merci de ton suivi,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jujudu80
contributeur occasionnel
661  

Re: Abonnement résilié

Bonjour, 

A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier et si pas dispo ce sera un autre

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Abonnement résilié

Bonjour @Jujudu80 

Je vous ai adressé un message privé en date du 23 mars auquel j'attends un retour pour pouvoir agir en conséquence. N'ayant pas eu de réponse, je vous invite à consulter ce message et m'y répondre. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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