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Abonnement résilié
Bonsoir,
Je suis passée chez un autre opérateur pour ma ligne fixe, internet et tv. Le 9 mars, je n'avais plus aucune connexion à Orange. Je les ai appelé, Orange m'a indiqué que mon contrat était résilié par un autre opérateur. Aujourd'hui, je reçois une nouvelle facture orange, le même montant que tous les mois qui va du 20 mars au 20 avril.
Sur mon compte Orange rien n'indique que mon contrat est résilié. J'ai donc résilié de moi même malgré le courrier reçu de la part d'orange m'indiquant que je n'avais plus d'offre chez eux.Je précise que je n'étais plus engagée.
Est ce que je peux me faire rembourser du 9 au 20 mars? Et du 20 mars au 20 avril?
Étant donné qu'orange m'a coupé toutes mes lignes depuis le 9 mars. Quelles sont les procédures et démarches à entreprendre ?
Par avance, merci de votre retour
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Re: Abonnement résilié
Bonsoir @Jujudu80
attends de recevoir ta facture de clôture avec la régularisation et reviens ici
Bonne soirée
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Re: Abonnement résilié
Bonsoir @melet39 ,
Merci pour votre retour
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Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Orange.
Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant votre abonnement résilié.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Abonnement résilié
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Re: Abonnement résilié
Bonsoir @Jujudu80
merci de ton suivi,c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Abonnement résilié
Bonjour,
A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part.
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Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier et si pas dispo ce sera un autre
Bonne journée
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Re: Abonnement résilié
Bonjour @Jujudu80
Je vous ai adressé un message privé en date du 23 mars auquel j'attends un retour pour pouvoir agir en conséquence. N'ayant pas eu de réponse, je vous invite à consulter ce message et m'y répondre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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