Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Absence de code sur PTO

Az3RuS
contributeur occasionnel
12 822  

Absence de code sur PTO

Bonjour,

 

Orange s'est occupé de l'installation de la fibre dans ma batiment neuf.

Seulement j'ai souscrit à un contrat fibre chez un autre opérateur.

Celui ci à annulé mon RDV avec le technicien car il leur manquait le code sur le PTO

 

Photo ici : http://img11.hostingpics.net/pics/121303WP20160304173127Pro.jpg

Il devrait ressembler à ça : http://forum.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/53542iE7B598398914A38D?v=mpbl-1

 

Où vais-je bien trouver maintenant ce code PTO? Qui est en train de rentre la vie dur (Bientot l'enmenagement toujours pas internet)

 

Merci de vos réponses à venir!

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
12 805  

Re : Absence de code sur PTO

Bonjour,

 

S'il n'y a jamais eu d'abonnement fibre dans ce nouveau logement, c'est normal qu'il n'y ait pas de numero pto. C'est le premier operateur qui net en service la fibre qui donne un numero pour la pto.

 

L'immeuble a été fibré par le promoteur et orange a du se raccorder dessus. Et c'est souvent une galere pour le technicien orange qui vient installer la fibre, souvent tout est dans le desordre (numero appt, logo etc...) et il faut tout remettre droit. 

 

Bon courage avec un autre operateur.

 

Pour la photo du pto, c'est un peu n'importe quoi, orange, sfr et bouygue utilise la fibre mutualisé (la jaune normalement), il n'y a que free qui demande dans certain quartier une fibre dedié (normalement la rouge).

Mais d'apres la photo de votre PTO, vous etes en monofibre.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Az3RuS
contributeur occasionnel
12 801  

Re : Absence de code sur PTO

Ok donc c'est le technicien via le RDV que Bouygues va me donner qui va lui faire la mise en service et attribuer un code sur le PTO?

 

Je sens que ça être sport!

 

Je vais rappeller Bouygues et ensuite voir ce qu'il propose pour ce soucis, et Orange directement avec le service fibre pour voir si jamais le code PTO à tout simplement été oublié. De ce que j'ai pu comprendre, les autres appartements de mon étage on des code PTO, pas de bol pour moi...

 

Wait and see! Des nouvelles à patir de lundi... Je ne sais même pas qui joindre, je tombe toujours sur des personnes ne sachant jamais me répondre... Galère, galère...

Az3RuS
contributeur occasionnel
12 785  

Re : Absence de code sur PTO

Le contrat avec Orange est fait avec le syndic du coup de ce que Bouygues m'a dit il ont les codes PTO à voir lundi pour les contacter ou voir directement avec Orange.

THIER9
contributeur
8 170  

Re: Absence de code sur PTO

Bonjour,

 

Pareil pour moi, qd Orange cable ils font expres de retirer le PTO pour que tu ne puisse pas changer d'operateur,

Je les ai appelé et demandé qu'il me le transmette

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755774 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne