- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Absence de remboursement et double facture !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de remboursement et double facture !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de remboursement et double facture !
Mesdames, Messieurs, bonjour
Tout d'abord j'ai une question à adresser directement à orange: vous en avez pas marre de voler les gens et de piller leur compte en banque ??? vous êtes au courant que l'argent ça tombe pas du ciel ??? c'est sur que quand on vole les clients on ne doit pas se poser ces questions !!!
Maintenant j'en viens à mons problème. J'ai souscirt à un abonnement internet orange début septembre 2015, et face aux nombreux problèmes que j'ai rencontré et l l'inefficacité des interventions orange, une offre commercial m'avait été faite (oui c'est gentil... sauf quand ce n'est pas appliqué).
Par conséquent, je devais avoir une remise de 40€ sur mes deux prochaines factures + une remise de 3€ sur ma facture pendant 6 mois. Donc depuis septembre j'aurai du payer 38.26€ + 2 x 21.65* = 81.56 ... - 40€ (offre commerciale) soit 41.56€ et bien non !
*abonnement de 33,90-remise de 9€ - les 3€ de geste commercial
En réalité j'ai payé accrochez vous bien ! 106.55€ !!!!!!!!! 38.26€ (justifié) + 21.65 (injustifié) + 46.64€
vous vous foutez de ma gueule !!!!!???????? soit un montant total de 106.55€ !!!!!!! au lieu de 41.56€
Autant vous dire que la lettre de résiliation est déjà écrite, et que je vais poster ce message partout sur internet ************************************************* ! C'est inacceptable par les temps qui cours de profiter des gens ainsi !
J'attend une réponse très rapide d'ORANGE pour effectuer le remboursement qu'ils ont promis et résilier mon contrat.
Cordialement,
Un client très très très déçu !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de remboursement et double facture !
Salut @Bastien63
Ici, les intervenants sont des clients comme toi.
Le bureau des doléances, se trouve ici : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de remboursement et double facture !
ok, désolé, pas facile de s'y retrouver sur ce site...
Merci johann